Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Navi 70: POI, TMC,..

<< < (9/9)

steph92:
Toujours pas de solution pour nos POIs et pour les infos en RP?

sepultura666:
deterrage en règle....

Opel toujousr pas chaud pour faire l'update de nos CD70...

au passage ils ont payé la licence, puisque sur la INSIGNA le TMC fonctionne...

AHEM

urbanflo:
Bonjour à tous.

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de plannifier sons itinéraire en évitent les péages?
J'ai fouillé un peu partout dans le GPS sans trouver la réponse.
J'ai le l'impression que cette option n'est pas fesable, alors qu'elle est pour moi indispensable sur un GPS.
Dans l'attente de votre réponse assez urgente.

Merci

Poupa:

--- Citation de: urbanflo le 14 avril 2010 à 17:07:43 ---Bonjour à tous.

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de plannifier sons itinéraire en évitent les péages?
J'ai fouillé un peu partout dans le GPS sans trouver la réponse.
J'ai le l'impression que cette option n'est pas fesable, alors qu'elle est pour moi indispensable sur un GPS.
Dans l'attente de votre réponse assez urgente.

Merci

--- Fin de citation ---

Bonsoir

Cette option existe dans le navi 70 (notice page 54 et suivante)

Sinon Navi70 activé

touche "SETTINGS" pour arriver dans le menu de préréglages et dans "TYPE ITINERAIRE" tu trouveras option "SANS PEAGE"

urbanflo:
Merci pour ta réponse.

J'aia regardé une nouvelle fois dans ma notice, et cela ne figure pas à la page 54 mais à la pae 66 sur le miens.
Donc aprés apuis sur la touche "settings" miracle j'ai trouvé tout ce dont je cherché.

Par contre un seul truc me gène. En changent les options (plus court, plus rapide, avec autoroute....), le temps de trajet ne change pas ou de 5 min au plus. Ce temps s'affiche t'il seulement en roulant avec la vitesse moyenne? ou peut il s'afficher de suite?
Car la il m'affiche tout de même 1h30 de plus que d'abitude....
Et vu que je part en vac demain, j'aimerais voir le meilleur itineraire que me donne le GPS.
 :+1):
Encore merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique