Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Navi 70: POI, TMC,..

(1/9) > >>

xirederf:
Je viens donc d'avoir la belle et, en navigant dans les menus du GPS, je n'i pas trouvé les POI (Point Of Interest). Il n'y en a pas ou j'ai pas su cherhcer ?

dide03:
Bonsoir, normalement lorsque tu rentres une destination, tu devrais trouver cette fonction des points d'intéret près de ta destination ou celle du lieu ou tu te trouves à l'instant.
J'espère que j'ai été assez claire aussi non, tient moi au courant.

xirederf:
j'ai essayé garé dans mon garage, mais comme je n'avaispas de couverture, j'avais peut-etre pas acces aux données.
Je réessaye demain et je vois si j'arrive a plus de choses.

flower bird:
Il y a deux trucs concernant les POI: tu peux soit en choisir un en destination, là de mémoire je crois que tu choisis "entrer destination" et il doit te proposer de choisir une destination par POI.

Ou bien tu peux avoir envie d'afficher en permanence un genre de POI sur ta carte, par exemple moi je lui fait afficher les stations service. (Malheureusement on ne peut en choisir qu'un type à la fois...). Là, de mémoire, c'est sur "settings" qu'il faut appuyer quand tu es dans le module NAVI, pour aller chercher cette fonction.

Moi j'avais une doc spécifique pour le NAVI 70, mais en anglais...

Micke:

--- Citation de: xirederf ---Encore une question aux possessuers du Navi 70.
Je suis sur la region parisienne et je ne recoit JAMAIS d'infos TMC. J'ai lu a droite et a gauche que les infos TMC ne marchaient pas sur le periph et Paris, mais sur les autoraoute qui y arrivent, ca devrais non ? (A3, A86, A6)

Voici tout ce que je sais sur mon "probleme" (qui n'en est peut-etre pas un) :
- Dans la doc, il est ecrit que "TMC" s'affiche si on recoit ces infos ... je n'ai jamais vu TMC s'afficher chez moi
- Dans le reglage des radios TMC, je n'ai qu'une ligne "automatique" avec une case a cocher que je ne peux pas modifier. Je ne peux donc pas forcer une radio pour tester.
- Soit disant, quand ca fonctionne, un icone representant 2 voitures l'une derriere l'autre s'affiche a coté de "deviation" dans le menu de navigation. Je n'ai pas cet icone.
- Quand j'appuis sur info et ensuite TMC, j'ai toujours le message comme quoi il n'y a aucune info.
- Et enfin, quand j'affiche la carte TMC, il y a un icone detail dns le menu, mais il est grisé et innaccessible (et bien sur, aucune info ne s'affiche sur la carte).

Bref, j'ai raté une option quelque part ? Faut definitivement faire une croix sur le TMC sur Paris ET region parisienne ? Ou je doit faire une visite au garage car c'est un problème technique ?

PS : Le TMC etait un peu abordé dans le sujet "Alternative PDA au Navi70" mais le sujet n'etant pas specifique, j'ai preferé en refaire un.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique