Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Navi 70: POI, TMC,..

<< < (7/9) > >>

steph92:
Bonjour,
j'ai eu V-Traffic ce jour.
Il nous informe que Mercedes, Saab et Opel ne se sont toujours pas acquitées de leur licence pour que nous recevions les TMCs. (V-traffic précise qu'un particulier ne peux pas s'acquitter de cette licence et que la licence constructeurs est une licence par véhicule, le coût de cette licence etant très faible (entre 1 et 30 euros).

V-traffic va re-contacter la maison mère d'OPEL France afin de savoir quand OPEL et SAAB veux s'acquiter de cette licence sachant que V-Traffic ne cache pas,  recevoir beaucoup d'appels d'utilisateurs d'OPEL se plaignant de ce problème.
Il nous demande en contre partie de contacter le service relation clientèle d'OPEL FRANCE pour faire bouger les choses du coté OPEL.

V-traffic nous informe que pour recevoir les TMCs avec nos GPS actuels, il faudra mettre à jour le firmware, donc OPEL devra transmettre un cédérom de mise à jour (sans doute payant)

J'ai contacter le service 'relation clientèle' d'OPEL FRANCE qui nous indique que c'est en discussion mais qu'il ne peuve pas nous transmettre de date de régularisation de ce problème.
J'ai rétorqué que j'avais déjà appelé en mars dernier (ce qui est vrai) et que l'on m'avait dit que cette acquittement de licence devait être faite en juin 2006.
Le service clientèle n'a pas d'autre info à nous transmettre pour le momeent et demande aux pocesseurs de GPS de faire un courrier à l'adresse suivante afin de faire accélerer les choses:

General Motors France
service 'Relation Clientèle'
1-9 Avenue du Marais, BP 84
F-95101 Argenteuil cedex



Quelqu'un peut il préparer une lettre type que nous puissions envoyer notre demande et essayé de faire avancer les choses?
Ce serait bien.
Au pire, on obtient rien et on perd un timbre
Au mieux, on aura les TMCs

Il nous faudrait une lettre type  PLEASE, PLEASE,  PLEASE

de mon coté je vais rechercher/m'informer si il n'y a pas d'autres utilisateurs de zafira, de Saab et autres qui seraient interessés pour envoyer ce même courrier




atomique:
Pour info début juillet  j'ai contacter v-traffic pour savoir s'il était possible d'acquitter cette licence a titre individuel, voici leur réponse


--- Citer ---Bonjour,

Le sigle TMC sur votre terminal signifie qu'il est doté de la technologie capable de recevoir et d'interpréter les informations trafic mais il n'est pas forcément compatible V-Trafic.

Avec le TMC seul, vous avez accès à l'information trafic uniquement sur certaines portions d'autoroutes.
Avec le TMC V-Trafic, vous accédez à l'information trafic temps réel sur la majorité des routes : nationales, autoroutes, grandes agglomérations, Paris et région parisienne.

Seul le constructeur automobile peut décider d'intégrer ou non notre service d'information trafic temps réel à son système embarqué.

Si vous êtes intéressé par l'information trafic V-Trafic, nous vous invitons à vous renseigner auprès du siège français de votre constructeur.

Merci de l'intérêt que vous portez à notre service,

Cordialement,
L'équipe V-Trafic
--- Fin de citation ---

 :combat1: tu vas la payer cette licence.  :moqueur3:

jdawson:
bonjour

en parlant du cd 70 navi, regretons que  l on ne puisse pas selectionner plusieur type de poi, et les afficher en temps reel sur la carte, seulement une categorie a la fois  :(
domage aussi qu il n y ait pas d alerte en passant a cote,
carte en 3d aussi serait pas mal  :cool5:

la navigation marche bien mais ca pourrait mieux en terme de qualite produit/prix/prix astra non ?
qu en pensez vous ?

bruno

xirederf:

--- Citation de: jdawson le 11 août 2006 à 09:46:01 ---bonjour

en parlant du cd 70 navi, regretons que  l on ne puisse pas selectionner plusieur type de poi, et les afficher en temps reel sur la carte, seulement une categorie a la fois  :(
domage aussi qu il n y ait pas d alerte en passant a cote,
carte en 3d aussi serait pas mal  :cool5:

la navigation marche bien mais ca pourrait mieux en terme de qualite produit/prix/prix astra non ?
qu en pensez vous ?

bruno

--- Fin de citation ---

Je suis 100% d'accord avec toi. La navigation marche bien, elle est claire a mon gout et le fait que ce soit integré a la voiture est genial.
Cependant, je ne comprends pas que le fabriquant du NAV70 (blaupunkt si je ne me trompe) ne soit pas capable de se dechirer un peu et de faire au moins aussi bien qu'un PDA avec TOMTOM (qui soit dit en passant, PDA + Soft coute beaucoup moins cher ! :colere3:).
Et, ce que je reproche, c'est le coté fermé aussi. Impossible d'ajouter des POI ou de mettre a jour le soft via des mises a jour de firmware qui pourraient etre proposées.
Bref, j'en suis tres content, mais tout autant decu de ne pouvoir le faire evoluer  :(

jdawson:
salut

oui on ne peut que regretter cet non souplesse du systeme de navi, blaupunkt tu pense
j arrive pas a savoir ..
pour le prix d'une astra effectivement, le systeme pourrait etre bien meilleurs  :colere3:
un tom tom a 500 euros voir moins est beaucoup plus performant mais bien plus visible et
l ecran moins grand, mais quand on voit tout ce que lon peut parametrer,..

ca degoute de prendre un systeme embarque, la prochaine voiture ya interet a ce
renseigner avant de faire le choix meme si prefere un systeme "discret" comme j ai a
un systeme autonome qu on doit prendre dans la poche des qu on sort..

bref en cas de news sur cd 70 navi, evolution etc.. on se tien au jus on sait jamais..

pour info, j ai lu je sais plus ou qu on pourrait mettre des carte de type carin renault ca
marcherait pareil, a voir ?

a te lire

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique