Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Navi 70: POI, TMC,..

<< < (2/9) > >>

flower bird:
Moi je n'ai eu des infos TMC que sur autoroute, jamais en région parisienne.

Poupa:

--- Citation de: flower bird ---Moi je n'ai eu des infos TMC que sur autoroute, jamais en région parisienne.
--- Fin de citation ---

Je confirme que sur les autoroutes (malheureusement)

sweetest-perfection83:

--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: xirederf ---Encore une question aux possessuers du Navi 70.
Je suis sur la region parisienne et je ne recoit JAMAIS d'infos TMC. J'ai lu a droite et a gauche que les infos TMC ne marchaient pas sur le periph et Paris, mais sur les autoraoute qui y arrivent, ca devrais non ? (A3, A86, A6)

Voici tout ce que je sais sur mon "probleme" (qui n'en est peut-etre pas un) :
- Dans la doc, il est ecrit que "TMC" s'affiche si on recoit ces infos ... je n'ai jamais vu TMC s'afficher chez moi
- Dans le reglage des radios TMC, je n'ai qu'une ligne "automatique" avec une case a cocher que je ne peux pas modifier. Je ne peux donc pas forcer une radio pour tester.
- Soit disant, quand ca fonctionne, un icone representant 2 voitures l'une derriere l'autre s'affiche a coté de "deviation" dans le menu de navigation. Je n'ai pas cet icone.
- Quand j'appuis sur info et ensuite TMC, j'ai toujours le message comme quoi il n'y a aucune info.
- Et enfin, quand j'affiche la carte TMC, il y a un icone detail dns le menu, mais il est grisé et innaccessible (et bien sur, aucune info ne s'affiche sur la carte).

Bref, j'ai raté une option quelque part ? Faut definitivement faire une croix sur le TMC sur Paris ET region parisienne ? Ou je doit faire une visite au garage car c'est un problème technique ?

PS : Le TMC etait un peu abordé dans le sujet "Alternative PDA au Navi70" mais le sujet n'etant pas specifique, j'ai preferé en refaire un.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

J'ai exactement le même problème  :colere2:
J'ai pris un rendez-vous avec le garage lundi pour qu'ils fassent vérifier mon véhicule pour ce problème là. Je ne reçois jamais d'infos TMC.

Lorsque vous dites que vous recevez des" infos TMC que sur autoroute, jamais en région parisienne". Vous voulez dire des infos CONCERNANT le trafic autoroutier ? si c'est le cas, je ne reçois justement jamais ces infos là. Lorsqu'on appuie sur "INFO", et qu'on accède au menu TMC, on doit avoir la liste des infos TMC reçues selon la notice. Or, ça affiche en permanence "pas d'entrée disponibles". Aucune info donc sur les autoroutes ou autres. J'essaie quasiment tous les jours et à des moments différents de la journée (heures de pointe), et je rentre dans les bouchons sans en être avertis.

Popignolle:
attention !! certaines zones ou pays ne sont pas couverts par le TMC. C'est pourquoi vous recevez le message " pas d'entrée disponible".

18Pouces:
Ouais mais si Paris n'est pas couvert par les TMC, ça le fait vraiment pas vu qu'en France la circulation la plus dense se trouve à Paris :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique