Astra (H) > Moteurs

(H) Avis general sur votre Astra Diesel

<< < (16/23) > >>

David91:

--- Citation de: magic le 09 mars 2006 à 19:00:07 ---oui pareil pour moi, ça devient très facile de la garer maintenant  :cool4:
600-650km, oui mais tu as un 150ch  :roll: moi c'est 100ch.
Au début c'était pareil quand j'ai baissé le siège ça faisait drole, mais maintenant ça va  :cool4:

--- Fin de citation ---

Moi le park pilote est  :cool5: mais bon la visibilité arrière sur toutes les voitures  :bizarre1:
En roulant, la vitre arrière ne me parraissait pas très petite avant, mais maintenant je la trouve même grende en fait, je veux dire normale.

Le siège ben c'est une question d'habitude (dans ma bertonne j'étais déjà super bas...) moi c'est dans un zafira que ça me fait bizarre  :wink:

vvincent59:
- Rétro electro-chromatique ( merveilleuse invention pour moi qui conduit tous les matins dans le noir )

C'est quoi ça des retro electo-chromatique car là j'ai commandé mon astra 1.7 ctdi 100 cosmo et je regardé tous les sujets et je me suis pose la question : C'est quoi un Rétro electro-chromatique  :?: :?: :?:

merci d avance 

Jim:
Ton retro s'assombrit ou s'eclaircit selon la lumiere ambiante.
Si t'a un gars qui t'éblouis derriere, ton retro va s'assombrir et tu ne seras plus eblouis comme par magie.
Et si t'as personne derriere toi la nuit, le retro reste avec un contraste normal.

18Pouces:
Bienvenue à toi Vvincent59 :joyeux2:

J'ai édité ton message d'origine car le language SMS est interdit sur ce forum :!:

--- Citation de: vvincent59 le 14 mai 2006 à 14:58:07 ---- Rétro electro-chromatique ( merveilleuse invention pour moi qui conduit tous les matins dans le noir )

c koi ca d retro electo-chromatique car la g commandé mon astra 1.7 ctdi 100 cosmo et je regardé tt les sujet et je me suis pose la question c koi  1 Rétro electro-chromatique  :?: :?: :?:

merci d avance 

--- Fin de citation ---

C'est rétro fait parti du Pack Visibilité, on en parle dans le sujet concerné à ce pack :wink:

zeyd:
est-que quelqu'un peut me dire si il est possible d'inclure le radar de recule pour pas trop cher ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique