AstraForum.fr > Infos utiles

Un serveur de fichiers type FTP pour les membres ?

<< < (9/10) > >>

Micke:
Perso je dirai plutot 50 Mo maxi par fichier. Cela me parait pas mal déjà...

oastra:

--- Citation de: nighthawkii le 07 novembre 2006 à 00:21:44 ---Je crois que tu ne connais pas la taille d'une video...
Evidemment si c'est pour mettre en ligne avec une résolution timbre poste et un encodage à 2kbits/s où ca te fait une mosaique, c'est sûr ca va faire 5Mo
Mais si tu mets une video bien encodée et en résolution d'origine (720*576), et bien 5min te font 35Mo compressé en Divx
Donc par exemple la video de 23min de Nico06 encodée correctement et en bonne résolution, ca te donnera du 150Mo ;)

--- Fin de citation ---

bon, on va pas faire un combat (sans faire vieux con, ca fait 20 piges que j'ai des touches au bout des doigts) , mais montrer une vidéo en qualité DVD sur un forum... bof bof... on peut raisonnablement diminuer la résolution, et continuer d'avoir une qualité correcte, faut pas prendre non plus les extrêmes.
Et penses aussi à ceux qui n'ont pas forcement une connection Internet rapide/potable....

Je pense que 23mn resteront exceptionnelles.

Je sus assez pour un max à 50Mo, ce qui devrait couvrir 95% des cas

Après je décide de rien, je donne mon avis

nighthawkii:
50 je suis ok :D

AstraTJ:
Bonjour

Un petit UP pour savoir ce qu'il en est de cette idée de serveur FTP : est-ce fait, en cours, à l'étude, abandonné, ... ?

Merci.

18Pouces:
Je pense que c'est en stand by, Greg devait s'en occuper à ma connaissance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique