AstraForum.fr > Infos utiles

Un serveur de fichiers type FTP pour les membres ?

<< < (7/10) > >>

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 26 octobre 2006 à 18:32:01 ---Ca sera plus des vidéos (fait maison) mais carrément des films qu'on va télécharger :lol:

--- Fin de citation ---
Le concours photo va devenir concours videos  :D :lol: :lol: :wink:

ptitoto:
Je vais peut-être dire une betise mais j'avais parlé d'un lien permanent il n'y a pas très longtemps  :cool:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5492.0.html

Ont pourrait stocker des videos sur ce lien et ils seraient disponibles dans un temps illimité  :wink:

Voilà c'est une idée comme une autre bien sur  :mrgreen:

Greg:
Bon je reviens sur ce point....

Le forum permet d'attacher des fichiers de type txt, doc, pdf, jpg, gif, mpg, png (type de fichier pouvant être modifié). Pour le moment les fichiers doivent faire au maximum 192kb.

Si on augement cette limite est-ce que cela serait suffisant ? Et surtout de combien devrait être cette limite ?

oastra:

--- Citation de: Greg le 06 novembre 2006 à 11:45:27 ---Bon je reviens sur ce point....

Le forum permet d'attacher des fichiers de type txt, doc, pdf, jpg, gif, mpg, png (type de fichier pouvant être modifié). Pour le moment les fichiers doivent faire au maximum 192kb.

Si on augement cette limite est-ce que cela serait suffisant ? Et surtout de combien devrait être cette limite ?

--- Fin de citation ---

je suppose que c'est une limite commune à tous les types de fichiers autorisés ?

dans ce cas faut prendre la taille maximum d'une vidéo qu'on autorise...

genre 5mn maxi de vidéo en .avi ca donne combien ?
et en mpg ?

une fois qu'on a la réponse à cette question, on a la réponse à la tienne =)

Par contre, Greg, tu vas surveiller l'espace utilisé/restant ?

Faut pas qu'on sature le serveur non plus... ou qu'il soit planté pour s'en rendre compte :/

nighthawkii:
Je dirais 100Mo à ce moment là, et si ca dépasse, ben on découpe en archive et on poste plusieurs pièces jointes :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique