Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les jantes en toles pour l' hiver

<< < (2/10) > >>

micklerouge:

--- Citation de: 17Pouces le 23 octobre 2006 à 19:11:06 ---J'ai déplacé ton post ici car tu étais dans la rubrique Options et Accessoires Opel :wink:

--- Fin de citation ---

Ok pas de probleme , je voyais les jantes toles comme accessoire pour l'hiver . Question de point de vue  :wink:

dd:

--- Citation de: ptitoto le 23 octobre 2006 à 19:07:58 --- avec jantes toles en 16' et on m'a proposé 2 tarifs: 620€ en firestone et 750€ avec une marque (je sais plus le nom  :oops: ) d'un légère qualité au dessus

--- Fin de citation ---
A ce prix là, n'est pas mieux d'acheter des jantes "normales" ?  :roll:

18Pouces:

--- Citation de: micklerouge le 23 octobre 2006 à 19:18:24 ---Ok pas de probleme , je voyais les jantes toles comme accessoire pour l'hiver . Question de point de vue  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui j'ai hésité je te l'avoue :bizarre2:

ptitoto:

--- Citation de: dd le 23 octobre 2006 à 19:20:03 ---A ce prix là, n'est pas mieux d'acheter des jantes "normales" ?  :roll:

--- Fin de citation ---

Bin je suis pas un expert dans ce domaine je suis en train de regarder un peu partout  :bizarre2:  le prix donc je parle c'est déjà 60€ la jante tôle  :(

dd:

--- Citation de: ptitoto le 23 octobre 2006 à 19:21:55 ---Bin je suis pas un expert dans ce domaine je suis en train de regarder un peu partout  :bizarre2:  le prix donc je parle c'est déjà 60€ la jante tôle  :(

--- Fin de citation ---
C'est vrai que les pneus hiver coûtent plus chers aussi je pense  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique