Astra (H) > Questions générales

(H) Topic sur les jantes en toles pour l' hiver

(1/10) > >>

micklerouge:
salut a tous , je compte m'acheter des jantes toles et faire monter des pneux hiver dessus.Je voulais simplement savoir si quelq'un l'avait deja fait et ou il a les a achetées car j'ai fait faire un devis pour 4 jantes toles et 4 pneus hiver  chez opel et alors la  :o :o :o :!: Je n'ose vous dire a combien il s'eleve mais pour ce prix la j'aurai pu prendre des jantes alu !

Si quelqu'un avait de bonnes adresses , je suis preneur!

A plus !

Micklerouge

oastra:
dans une casse auto ?

nico06:

--- Citation de: micklerouge le 23 octobre 2006 à 19:02:35 ---salut a tous , je compte m'acheter des jantes toles et faire monter des pneux hiver dessus.Je voulais simplement savoir si quelq'un l'avait deja fait et ou il a les a achetées car j'ai fait faire un devis pour 4 jantes toles et 4 pneus hiver  chez opel et alors la  :o :o :o :!: Je n'ose vous dire a combien il s'eleve mais pour ce prix la j'aurai pu prendre des jantes alu !

A plus !

Micklerouge

--- Fin de citation ---

En centre auto tu as vers novembre décembre des packs Michelin ou BF Goodrich avec jantes tôles 15 et 16" à des prix interessant de l'ordre de 400-500 € le pack 4 jantes + 4 pneus  :wink:

ptitoto:
Ce post tombe pile poil  :joyeux2:  je suis aussi en train de faire un devis pour des pneus neige avec jantes toles en 16' et on m'a proposé 2 tarifs: 620€ en firestone et 750€ avec une marque (je sais plus le nom  :oops: ) d'un légère qualité au dessus

Pour l'instant j'hésite  :bizarre2: mais je vais de toute manière me décider rapidement  :cool:

18Pouces:

--- Citation de: micklerouge le 23 octobre 2006 à 19:02:35 ---salut a tous , je compte m'acheter des jantes toles et faire monter des pneux hiver dessus.Je voulais simplement savoir si quelq'un l'avait deja fait et ou il a les a achetées car j'ai fait faire un devis pour 4 jantes toles et 4 pneus hiver  chez opel et alors la  :o :o :o :!: Je n'ose vous dire a combien il s'eleve mais pour ce prix la j'aurai pu prendre des jantes alu !

A plus !

Micklerouge

--- Fin de citation ---
J'ai déplacé ton post ici car tu étais dans la rubrique Options et Accessoires Opel :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique