Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Contrôle de pression des pneus : votre avis
blackguy:
Je verrais bien peu têtre que ça m'interesserait en effet :cool4:
MobileLover:
Je conseille vriament cette option à toute personne qui hésites.
L'autre jour, je démarre et un message s'affiche sur l'ODB : "Attention, pression du pneu arrière droit basse" ou quelque chose du style...
Je verifie et effectivement, la pression était de 1.9 au lieu de 2.3 pour le pneu arrière gauche.
Je m'empresse d'aller le regonfler et 24h plus tard rebelotte...
Du coup, je vérifie le pneu et je constate une vis plantée dans le pneu... Je suis allé à mon garage qui m'a réparé ça gratuitement.
Sans le système, j'aurais vu la crevaison trop tard et surtout j'aurais pu avoir un accident vu que je prenait la route pour faire 800 km le lendemain !
Alors les 200 € que j'ai mis là dedans, je ne les regrette vraiment pas !
dens665:
--- Citation de: MobileLover le 26 février 2006 à 22:18:51 ---Je conseille vriament cette option à toute personne qui hésites.
L'autre jour, je démarre et un message s'affiche sur l'ODB : "Attention, pression du pneu arrière droit basse" ou quelque chose du style...
Je verifie et effectivement, la pression était de 1.9 au lieu de 2.3 pour le pneu arrière gauche.
Je m'empresse d'aller le regonfler et 24h plus tard rebelotte...
Du coup, je vérifie le pneu et je constate une vis plantée dans le pneu... Je suis allé à mon garage qui m'a réparé ça gratuitement.
Sans le système, j'aurais vu la crevaison trop tard et surtout j'aurais pu avoir un accident vu que je prenait la route pour faire 800 km le lendemain !
Alors les 200 € que j'ai mis là dedans, je ne les regrette vraiment pas !
--- Fin de citation ---
bon retour d'experience :cool4:
josh:
:x Maintenanant c'est sur, pour avoir cette option,(meme sur berline cosmo) :colere1:
il faut soit le pack remorquage(pas compatible chassis sport), soit le pack facilité(400€) avec quick heat(inutile ches moi) et l'aide au démarage en cote (pour les vieux!)
Dommage mais j'ai du me passer du controle de pression bien pratique et pas tres chere à la base :colere5:
anto750:
Est-ce que l'un d'entre vous aurais la gentillesse de nous faire part d'une photo de l'ODB nous montrant le fameux dispositif de contrôle de pression!? :wink:
j'ai choisi cette option sans véritablement connaitre son fonctionnement alors en attendant de recevoir ma gtc :love: une petite photo serai la bien venue, merci beaucoup!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique