Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Contrôle de pression des pneus : votre avis

<< < (31/38) > >>

magic:
et si tu flingues une roue ou le capteur, tu es obligés de remettre ce système si tu veux que sa fonctionne  :o

c'est nul sa  :bizarre1:

nietsch:

--- Citation de: nighthawkii le 09 mars 2009 à 09:55:00 ---Après avoir zieuté le manuel, en fait c'est normal, c'est indiqué.
Si on vire une roue, alors le système passe en défaillance, et indique avec le voyant jaune.
Si on vire les 4, alors pas d'alerte, il se désactive juste.

--- Fin de citation ---
Au moins, quand tu perds une roue tu le remarques   :file:

zorba:
Tous les systèmes ne se valent pas mais celui de l'astra a l'air pas mal.

nighthawkii:

--- Citation de: nighthawkii le 09 mars 2009 à 09:55:00 ---Après avoir zieuté le manuel, en fait c'est normal, c'est indiqué.
Si on vire une roue, alors le système passe en défaillance, et indique avec le voyant jaune.
Si on vire les 4, alors pas d'alerte, il se désactive juste.

Après avoir remis la vraie roue, il faut rappuyer sur le bouton DDS pour réactiver le système.

Voili voilou !

--- Fin de citation ---

Alors, après avoir passé une semaine en allemagne, je vous tiens au jus
J'ai fait réparer la roue chez Midas, y a pas eu de soucis, ils m'ont mis une mêche dans le pneu, 27€

Ensuite j'ai remonté ma roue, et puis après avoir roulé 3-4min, le système s'est remis en marche tout seul et le voyant jaune au tableau de bord a disparu.

Autrement le cric est pas tip top, si on n'est pas à plat parfaitement horizontal, ca bloque et impossible de monter la voiture...
En gros tu peux crever que sur du plat si tu veux changer ta roue  :bizarre1:

Devilsilver:
en meme temps changer sa roue en pente , je conseil pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique