Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Contrôle de pression des pneus : votre avis
nighthawkii:
--- Citation de: tertulia le 20 octobre 2006 à 10:20:39 ---DDS :?: :?: :?:
--- Fin de citation ---
détection de sous gonflage ;)
D'ailleurs il voulait peut-etre dire TPMS, car le DDS ne permet pas l'affichage de la pression à l'écran
Fyk2:
--- Citation de: nighthawkii le 21 octobre 2006 à 01:34:37 ---détection de sous gonflage ;)
D'ailleurs il voulait peut-etre dire TPMS, car le DDS ne permet pas l'affichage de la pression à l'écran
--- Fin de citation ---
C'est pas la même chose TPMS et DDS ? :bizarre1:
marcf78:
--- Citation de: nighthawkii le 03 juin 2006 à 20:38:58 ---le DDS n'est qu'un calcul logiciel avec les infos de chaque roue fournies par l'ESP ; le TPMS permet d'afficher la pression grace à chaque sonde placée dans chaque valve...
--- Fin de citation ---
oastra:
c'est quoi la signification de ces acronymes ?
Si tous les 2 parlent de pression de pneus, je ne sais pas comment, dans le cas du DDS, l'ESP peut fournir des informations sur la pression des pneus sans capteur ??
Marcf78, tu peux nous expliquer cette technique ??
Fyk2:
J'ai compris : DDS ne détecte que le sous gonflage et l'indique par un voyant alors que le TPMS affiche les pressions de chaque pneu sur l'écran. Quand on a le TPMS, on a obligatoirement le DDS.
La technique c'est qu'il calcule la vitesse de rotation du capteur de la valve ansi que la distance entre le capteur de le centre du pneu. Si le rayon diminue, la vitesse de rotation augmente et là il indique une perte de pression.
J'ai bon? :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique