Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marcus69 [GTC 1.8 COSMO]

<< < (8/13) > >>

Marcus69:
Bon l'astra a eu la petite visite chez Opel ce matin, verdict: rien de cassé, juste déformé donc réparable  :bizarre1:, je ne savais pas que un par choc se réparait...
189€87 (forfait bouclier arrière)
ma copine va voir le gars qui bosse pas loin et la reçoit (il est PDG de plusieurs magazines), et lui fait cache le cheque du même montant.... :cool5:
RDV mardi et récupération du véhicule jeudi, pff que c'est long mais ils ont de la peinture a faire. Le carrossier (qui est au passage un vrai carrossier, car Opel rennes fait sous traité les dégât carrosserie hors garantie) a promis une voiture de prêt GRATIS en attendant.
Bon, je vais bien tout va bien. :joyeux2:

AstraTJ:
Ah oui, tu t'en tire pour pas très cher (enfin ... le gars)
... et avec voiture de remplacement comprise !

Il y aurait inflation dans les réparations de pare-chocs en ce moment ?   :bizarre1:

Comme j'ia dis ailleurs, pour une réparation de pare-choc et un bloc de feu (à 120 euros), moi j'ai eu un devis à 420 euros chez un carrossier (sans voiture de remplacement) et 470 chez un autre (avec voiture de remplacement)
... et encore pire chez Opel (voiture de remplacement non comprise)

P.S. : j'espère que le prix Opel est bien TTC !

ptitoto:
Aie encore un accrochage  :cry: décidement

Heureusement que ta copine n'as rien et que tout se fini bien  :cool4:

Marcus69:
bon elle est au garage pour ce soir...
vivement qu'on la récupère, en attendant ils ont prété gratuitement une vectra A 1.6, c'est mieux que rien.
J'espere qu'ils feront du bon boulot et que le radar fonctionnera encore comme avant c'est a dire nikel, sinon ça va :colere1: :combat1: :combat3:
Mais je suis confiant

AstraTJ:

--- Citation de: Marcus69 le 16 janvier 2007 à 21:03:26 ---bon elle est au garage pour ce soir...
vivement qu'on la récupère, en attendant ils ont prété gratuitement une vectra A 1.6, c'est mieux que rien.
J'espere qu'ils feront du bon boulot et que le radar fonctionnera encore comme avant c'est a dire nikel, sinon ça va :colere1: :combat1: :combat3:
Mais je suis confiant

--- Fin de citation ---
Ah oui, et en plus, niveau voiture de prêt, t'as pas à te pleindre, tu aurais pu tomber sur une Smart  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique