Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marcus69 [GTC 1.8 COSMO]

(1/13) > >>

Marcus69:
Bonjour,
J’étais déjà venu sur ce site il y a quelque temps pour vous demander quelques conseils et découvrir l'Astra GTC dans tous ces détails. Voilà le pas est franchi, nous avons acheté l'Astra de BESCO (que je salut  :wink:), il s’agit pour rappel d'une ASTRA GTC 1.8l cosmo avec radar de recul, MP3 et peinture gris panacotta :bave2:. A ma bonne surprise les premières GTC avaient la clim régulé donc "le plus mieux écran" :D et par contre, pas les rétro rabattables ainsi que l'allumage auto des phares (je préfère la clim. :moqueur2:). Elle avait ~16 700 à l'achat et aujourd'hui (le lendemain) 17 300 (la Bretagne c'est loin et les détours pour "frimer un peu" :cool:).
Bon je raconte rapidement la journée,
-levée 5H30 (réveillé avant :colere2:)
-train à Rennes 7h05 arrivé Montparnasse 9h 15
-métro jusqu'a la place de l'étoile 9h40
-RER A3 jusqu'à CERGY 10h45 (ha les transport Parisien, une découverte :aide1:)
-Arrivée de Besco et là sourire jusqu'au oreilles :D au vu de l'ASTRA
-11h45 Besco dit au revoir à jamais à sa titine :(
Bon nous découvrons les reprises plus que correct de ce moteur, son silence et bien sur le confort.
Direction ROUEN puis RENNES (4h30 de trajet) et ma copine bosse à 16h30, va pas falloir traîner ni perdre de points
Nous conduisons à tour de rôle (on se bat presque   :combat1: mais c'est moi le plus fort :combat2:) mais elle conduit tout de même car la voiture c'est elle qui s'en servira le plus, j'ai ma Clio de société, que j'échangerais volontié. Alors le régulateur c'est super...et la sono se défend et nous conviens malgré certaines des critiques émises.
Arrivé à Rennes à 16h30 ouffff
Bon j'ai juste eu le temps de faire des photos avec mon tel, désolé pour la qualité (en plus j'ai du diminuer en 800x600)

nighthawkii:
belle tuture :cool4:

marcf78:
bonne tuture  :cool4:

magic:
félicitation  :joyeux2:

frantiti:
felicitation à MARCUS69!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique