Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marcus69 [GTC 1.8 COSMO]
Benspeed02:
Bienvenue à toi Marcus69 :cool4:
Belle voiture :wink:
marchnic:
très jolie voiture !
on est pas mal avec du gris panacotta ici, ça fait plaisir !
pour les plaques d'immatriculation, si tu veux être tranquille, tu en prends en résine, pas en métal, là aucun risque que les lettres se déchaussent vu qu'elles ne sont pas en relief.
ça coûte un poil plus cher (50 euros les 2 posées, la semaine dernière à norauto) mais niveau look c'est bien plus joli, et je trouve qu'une telle caisse mérite l'investissement :wink:
Micke:
Bienvenue, une astra qui reste sur le forum c'est cool.
Je te souhaite beaucoup de kilomètre au volant de cette belle GTC.. :cool5:
Marcus69:
Bon carte gise c'est fait 288€
Plaques + écrous + pinceau panacotta 94€ chez Opel...
La plaques n'est pas en metal mais en plastique, resine je sais pas de trop mais j'ai eu ...ASL 35 comme imat donc pas de probleme pour la lettre du millieu.
Pour l'intant tous mon entourrage "la frime" ça change de t'as clio de t'as boite (hé oui je roule tres souvent avec :oops: )
On était 5 dedans samedi soir et le moteur se montre à mon gout très volontaire et agreable à conduire. Je met d'autres photos dès que je peusx mais c'est la miss qui pilote toute la semaine, la chance je suis trop bon.
besco:
ça fait bien plaisir de revoir ma titine :love: (c'etait ma première voiture neuve, comme pour marcus69)
Il faut vite que j'en rachète une pour pas me faire du mal trop longtemps...
C'est vrai que j'avais vu des plaques en résine et ça faisait hyper bo... tu peux investir là-dedans pour plus avoir les problèmes.
Bonne route et pis longue vie à ta titine maintenant :cool4:
Merci à ce forum d'exister car c'est grâce à lui que je l'ai vendu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique