Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Atchum [Vectra GTS- EX ASTRA GTC cdti150/ALFA 156 GTA V6 3.2L 24V 250cv]

<< < (16/99) > >>

diox1:
OPC power.... de cdti 150 à l'Opc le changement est pour le moins assez important :o Elle est de direction je suppose ?  :bizarre1: combien de Km et combien à rajouter si c'est pas trop indiscret ??

Atchum:
c'est une voiture d'essai de chez opel

la reprise est valable si je signe le bon de commande neuf ....

diox1:

--- Citation de: Atchum le 31 janvier 2006 à 16:38:02 ---c'est une voiture d'essai de chez opel

la reprise est valable si je signe le bon de commande neuf ....

--- Fin de citation ---

Voiture d'essai moi c'est la première chose qui me refroidit illico et surtout en plus pour une OPC  :bizarre1: Elle a dû en voir de toutes les couleurs la pauvre  :roll:
Ceci étant dit si t'as les deux ans de garantie  :colere7: la thune  :cool2: et le coup de foudre mais là je crois que c'est déjà fait......  :love:

cosmo79:
Elle est terribel en rouge l'OPC !!!SI tu peux, fais toi plaisir (c'est ma nouvelle devise depuis quand j'ai signé le bon de commande)  :cool5:

Atchum:

--- Citation de: diox1 le 31 janvier 2006 à 16:41:35 ---Voiture d'essai moi c'est la première chose qui me refroidit illico et surtout en plus pour une OPC  :bizarre1: Elle a dû en voir de toutes les couleurs la pauvre  :roll:
Ceci étant dit si t'as les deux ans de garantie  :colere7: la thune  :cool2: et le coup de foudre mais là je crois que c'est déjà fait......  :love:

--- Fin de citation ---

tu a du mal me comprendre ou ces moi qui m'exprime mal

c'est une voiture d'essaie mais ce n'est pas celle la qui est a vendre
il ma proposé une reprise de la mienne si je commande une OPC neuve (comme expliké plus haut) et la rouge c'est juste pour donner envie encore plus  car tu lui dit "non vraiment pas interessé" et le commerciale te repond "bein prenez les clef et aller l'essayé " et essayé une OPC sa se refuse pas et quand tu lui rend les clef croi moi que tu a envie de t'endétté et de signé un bon de commande

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique