Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Atchum [Vectra GTS- EX ASTRA GTC cdti150/ALFA 156 GTA V6 3.2L 24V 250cv]
le doc:
C'est clair que c'est tentant a mort................ :bave2:
Combien ça te ferait a rajouter donc ?? et a combien ça te reviendrait aussi par la suite en entretien, faut voir.......... :cool2: !!
Mais sinon, elle dechire grave :cool5:
Wheeler:
--- Citation de: Atchum le 31 janvier 2006 à 18:23:43 ---
il ma proposé une reprise de la mienne si je commande une OPC neuve (comme expliké plus haut) et la rouge c'est juste pour donner envie encore plus car tu lui dit "non vraiment pas interessé" et le commerciale te repond "bein prenez les clef et aller l'essayé " et essayé une OPC sa se refuse pas et quand tu lui rend les clef croi moi que tu a envie de t'endétté et de signé un bon de commande
--- Fin de citation ---
m'endetter, j'adore les voitures, mais de la a m'endetter pour une caisse, je comprends par endettement, pas un simple crédit, mais galérer a rembourser, bin c'est pas trop mon truc
réfléchis bien avant d'agir :wink:
Atchum:
non mais je compte pas faire de reprises
sinon j'aurai prix la OPC tout de suite si j'ai pris un CDTI c'est parce que je roule pas mal et j'ai des promo sur le gazoil ....
non mais bon il m'on proposé de l'essayé j'ai di oui ... serai dommage de se privée
sinon il faudrai que je remet presque 10000€ impenssable et ensuite faurt la nourrire et l'assuré
j'aurai pas eu une grosse reduc sur ma CDTI j'aurai donc du rajouté beaucoup moin j'aurai peut etre etudié ... mais la je ni songe même pâs ...
magic:
--- Citation de: AlexG62s le 31 janvier 2006 à 19:02:36 ---m'endetter, j'adore les voitures, mais de la a m'endetter pour une caisse, je comprends par endettement, pas un simple crédit, mais galérer a rembourser, bin c'est pas trop mon truc
--- Fin de citation ---
oui, il ne faut pas pousser quand même, si après c'est pour manger des nouilles tous les jours pour une voiture :colere2:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 31 janvier 2006 à 22:25:55 ---oui, il ne faut pas pousser quand même, si après c'est pour manger des nouilles tous les jours pour une voiture :colere2:
--- Fin de citation ---
et ben, tu peux manger tes nouilles dans ta voiture :moqueur2:
oui oui je sais, il est tard, faut que j'aille me coucher :oops: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique