Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Atchum [Vectra GTS- EX ASTRA GTC cdti150/ALFA 156 GTA V6 3.2L 24V 250cv]

<< < (32/99) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 02:06:02 ---Oh la la ba non c'était chaud mais pas dans ce sens!
sa bardait sec si tu vois ce que je veux dire, faut dire que cela faisait 6 heures qu'on roulait et il restait 1h30 de route....

--- Fin de citation ---

ca aurait pu faire une belle histoire  :joyeux2:

ptitoto:

--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 01:42:23 ---perso j'ai joué au c.. une fois en faisant de l'autoroute et l'astra G a coupé d'un coup alors que la station était à 3 kms.
j'ai fait un pari en disant bon ba on va à l'autre station à 37 kms et je te raconte pas la tête de ma copine dans la voiture quand on c'est retrouvé arrêté en plein millieu des champs! 
--- Fin de citation ---

Oohla oui j'imagine l'ambiance  :bizarre1: tomber en panne alors que t'aurais pu faire le plein juste avant. Ta du en entendre  :lol: :lol: :wink:     

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 01:18:19 ---ah j'ai compris la thématique de la photo : en fait l'astra est toute seule à la station service car les prix ont tellement augmenté que tout le monde a déserté les pompes à essence... Seulement le cdti consomme si peu qu'il fait un passage de temps en temps et donc peut se le permettre  :cool5:

oui oui, je sais... ------------------> []            :lol:

--- Fin de citation ---

oula patience nighthawkii, elle arrive ta GTC, ça va aller mieux après  :lol:

(J'espère  :roll:)   :wink:

magic:
l'allemand est un peu plus long ;)

18Pouces:
J'ai fusionné avec le sujet "Photos" dans tuning...

Désolé les messages sont mélangés :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique