Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Atchum [Vectra GTS- EX ASTRA GTC cdti150/ALFA 156 GTA V6 3.2L 24V 250cv]
steph92:
--- Citation de: olivier.nkh le 27 mai 2006 à 01:29:25 ---moi ça me fait penser à la pub en noir et blanc je crois pour l'audi A4 conduite par une nana poursuivie par des flics, il y a quelque années, qui vantait une autonomie de 900km.
--- Fin de citation ---
ou le c.. avec sa Renault je crois qui tombe en panne d'essence en pleine forêt et qui appel pour annoncer je sais plus 853 km et les garagistes qui sont content alors qu'il est en panne en pleine nuit, je crois que c'est une pub pour du diesel excelium , un truc comme ça!
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 01:21:29 ---j'ai pensé la même chose que toi et cela pourrait fait une bonne pub qu'en OPEL sortira l'hybride!
--- Fin de citation ---
ouai ! changer d'une gtc.... pour une gtc, ca serait le top :mrgreen:
--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 01:33:54 ---ou le c.. avec sa Renault je crois qui tombe en panne d'essence en pleine forêt et qui appel pour annoncer je sais plus 853 km et les garagistes qui sont content alors qu'il est en panne en pleine nuit, je crois que c'est une pub pour du diesel excelium , un truc comme ça!
--- Fin de citation ---
c'est pour total, elle est trop fun cette pub :lol:
843km ! j'espère le battre sans mettre d'excellium :mrgreen:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 01:38:03 ---ouai ! changer d'une gtc.... pour une gtc, ca serait le top :mrgreen:
--- Fin de citation ---
cela va être dur car je crois que la laguna a un réservoir de plus de 65 litres, facile donc d'aller à 843 km avec!
--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 01:38:03 ---ouai ! changer d'une gtc.... pour une gtc, ca serait le top :mrgreen:
--- Fin de citation ---
perso j'ai joué au c.. une fois en faisant de l'autoroute et l'astra G a coupé d'un coup alors que la station était à 3 kms.
j'ai fait un pari en disant bon ba on va à l'autre station à 37 kms et je te raconte pas la tête de ma copine dans la voiture quand on c'est retrouvé arrêté en plein millieu des champs!
On a eu de la chance il y a une fille qui c'est arrêté et m'a enmené à la station et hop enfin cela faisait bizarre
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 01:39:27 ---cela va être dur car je crois que la laguna a un réservoir de plus de 65 litres, facile donc d'aller à 843 km avec!
--- Fin de citation ---
847km avec 47L sur la 1.3 de papa1204 : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4194.msg83017.html#msg83017 :cool5:
--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 01:42:23 ---perso j'ai joué au c.. une fois en faisant de l'autoroute et l'astra G a coupé d'un coup alors que la station était à 3 kms.
j'ai fait un pari en disant bon ba on va à l'autre station à 37 kms et je te raconte pas la tête de ma copine dans la voiture quand on c'est retrouvé arrêté en plein millieu des champs!
On a eu de la chance il y a une fille qui c'est arrêté et m'a enmené à la station et hop enfin cela faisait bizarre
--- Fin de citation ---
j'ai cru que tu allais finir ton histoire en disant "et c'est comme ca que je suis devenu papa aujourd'hui" :moqueur3:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 01:51:15 ---847km avec 47L sur la 1.3 de papa1204 : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4194.msg83017.html#msg83017 :cool5:
j'ai cru que tu allais finir ton histoire en disant "et c'est comme ca que je suis devenu papa aujourd'hui" :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Oh la la ba non c'était chaud mais pas dans ce sens!
sa bardait sec si tu vois ce que je veux dire, faut dire que cela faisait 6 heures qu'on roulait et il restait 1h30 de route....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique