Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]

<< < (8/53) > >>

magic:
de rien  :wink:

elle est belle la pano de olivier.nkh  :D

18Pouces:
Je viens de regarder ta signature :cool4:

Je crois bien que t'es le premier sur le forum à avoir une Astra H vert digital :cool5: (sinon l'un des rares :wink:)
et puis avec l'intérieur beige :mrgreen:

magic:
on attend les photos alors  :D

elnino:

--- Citation de: magic le 24 octobre 2006 à 21:44:04 ---on attend les photos alors  :D

--- Fin de citation ---

ah zut alors!! j'avais pas pensé à la présenter cette petite (une belle adolescente, ma foi, 31 KKM, elle roule super bien, juste les suspensions qui se sont un peu tassées depuis le début :combat2:. Un moteur qui me procure beaucoup plus de plaisir depuis que j'ai fais la révision des 30 000 (enfin, la deuxième fois, la première, je l'avais demandée à 15 000 ) : super silencieux, et un bonheur jusqu'à 120 ch. Après, un peu bruyant. Nourrie à l'Excelium, j'ai vu une différence flagrande de confort d'uilisation (bruit moteur à froid, relances, puissance sur régime constant, etc.).

J'aime les couleurs classes et rares. Le Rouge Grenad avait donc ma préférence, mais, comme le vert digital, il a été retiré :colere1:. OPEL ou l'uniformisation de ton paysage urbain...allez, tous en gris!!!! :colere2:

C'te pression!! :moqueur3: ...allez, j'ai retrouvé ces qques photos, mais ce n'est pas ce qui la met le plus en valeur. J'essaierai de chourer l'APN de ma copine, et en ferais des mieux.

elnino:
Et hop, une de plus loin (c'est bizarre, j'ai l'impression qu'on voit rien...).

Ici, je vois plein de voitures avec intérieur beige...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique