Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
EL Nino [GTC Cosmo Panoramique 150ch]
nighthawkii:
nan c'est bien la diff, mais en rajoutant comme ca, ca fait cher je trouve ;)
elnino:
Le commercial m'a envoyé un mail aujourd'hui pour me prévenir que normalement il devrait la recevoir avant la fin de l'année au lieu de la semaine du 25 janvier.... :joyeux2:
Il va falloir qu'il ait pas du retard, parceque pour le coup, j'le zigouille sinon!!! :lol:
elnino:
Bon, alors le commercial m'a garanti qu'elle serait là avant Noel, Gt tout content, mais je me suis finalement calmé en lui disant que ca m'arrangeait pas qu'il ^l'immatricule vers le 25 décembre parceque :
- je pourrais de tte façon pas venir la chercher après le 22 décembre.
- je compte pas payer l'assurance pour tout le mois de décembre ....si je me sers pas de ce véhicule (si je vais la cercher à la concession, du m oment que je prends les clefs, il me faut une assurance).
- le jour où je veux la revendre, ces 10 petits jours vont faire toute la difféerence : de 2006 à 2007, dans la teuté d'unacheteur, il n'y a pas 10 jour, mais une année. :bizarre1:
Du coup, je crois que je vais sagement attendre qu'elle arrive vers le 2 janvier... j'vais être tout fou! :joyeux2:
Et peut-être que je vais craquer, envoyer toutes mes bones résolutions à la poubelle, et aller la cercher le jour où on me dit qu'elle est prête! :cool2:
PAr contre, dernier abus de ma part : j'ai demandé au commercial si ils avaient des Astra OPC en essai, et il m'a dit que non, pas pour le moment, j'ai insisté : ca me dirais bien d'en tester une un jour... et là, il me répond qu'il devrait en recevoir une avant noel et qu'il me la ferait essayer sans problèmes.... :o
Je dois être chiant pour que cette concession accède à presque toutes mes demandes d'essai : ja'i déja conduit, chez eux, depuis début octobre :
- AStra TT 150 ch.
- Astra GTC 120ch.
- Astra GTC 150 ch.
- Astra berline 140 (pour comparer avec la mienne qui est une 125),
- Astra berline 170 ch.
alors que j'avais déjà signé mon bon d'achat, et à chaque fois seul dans le véhicule, en mode grosse délinquance routière : :joyeux2:
:bave2: :bave2: :bave2:
nighthawkii:
c'est une fausse excuse pour l'assurance car tu payes au prorata du mois entamé :moqueur1:
elnino:
--- Citation de: nighthawkii le 29 novembre 2006 à 11:44:58 ---c'est une fausse excuse pour l'assurance car tu payes au prorata du mois entamé :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Il reste toujours deux bonnes excuses!! :joyeux2:
Non, en fait, il n'y en a qu'une de bonne, et c'est celle de la revente...mais en fait non, elle est pas bonne, car je vais la flinguer en termes de KM tellement vite je sens que son année de naissance risque de pas être le problème à la revente!! :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique