Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
micka13840:
merci pour la photo
ce fil est bien tout a droite de la fiche ?
bizarre je l'ai aussi mais moi je n'ai aucune tension quand je mesure au metrix de plus je l'ai essayé et rien ne s'est allumé :reflexion:
sur ce tuto il prend le jaune/gris
https://www.astraforum.fr/galerie/albums/Tuto/Changer_lautoradio_dorigine/kawa_z1000_1120813173_pict0035.jpg
bart40140:
--- Citation de: micka13840 le 07 août 2012 à 20:51:58 ---merci pour la photo
ce fil est bien tout a droite de la fiche ?
bizarre je l'ai aussi mais moi je n'ai aucune tension quand je mesure au metrix de plus je l'ai essayé et rien ne s'est allumé :reflexion:
sur ce tuto il prend le jaune/gris
https://www.astraforum.fr/galerie/albums/Tuto/Changer_lautoradio_dorigine/kawa_z1000_1120813173_pict0035.jpg
--- Fin de citation ---
ca doit déprendre des année surement car moi c'est le seul APC sur cette fiche ^^
micka13840:
pour etre sur je viens de reverifier
je n'ai aucune tension sur le noir/jaune
sur le fil ou je suis co il est bien coupé lors de l'allumage de mes feux
et j'ai 2 ou 3 fil ou j'ai seulement du 4v
derniere solution me faire un systeme avec un relais et me brancjer sur l'allume cigare lorsque j'ai les feux d'allumer que penses-tu de l'idée ?
après verif c'est bien le fil sur lequel je suis connecté qui commande tout l'éclairage du bouton plus ou moins lumineux donc je n'ai plus d'ordre de 12v après celui ci :bizarre1:
Arno:
Bonjour, alors je viens de lire des dizaines de page , et je suis perdu :pas-ca:
Bon je vais essayer de résumer ce que j'ai compris et ce que je me pose , comme question.
1/ La fiche rouge de la voiture est le + permanent ?
2/ La fiche Jaune de la voiture est le "faux + APC ?
3/ La fiche rouge du poste est le + APC
4/La fiche Jaune du poste est le + Permanent
Donc il faut que je trouve un vrais + APC pour remplacer le jaune d'origine qui ne fonctionne pas?
Donc si j'ai bien compris :cry: je dois prendre le + APC sous l'allume cigare et le brancher sur le fils rouge de mon poste ???
Ou alors le brancher sur le jaune du poste directement avec le + permanent ??
Bon j'ai conscience de ne pas etre tres clair ... mais voilà ou j'en suis grrrrr :mort:
Devilsilver:
beaucoup de personnes ...moi y compris dans mes jeunes années :mrgrin: fuent au moins une fois bloqué devant la masse de fils et de couleurs à la realisation d'un branchement d' autoradio....voila basiquement ce qu'il faut faire ;
1 prendre la notice du poste et reconnaitre les 2 + et la masse
2 testes et identifier le faisceau auto afin de trouver les 2+ et la masse avec un voltmetre ou lampe temoin
3 une fois les fils idéntifier, procéder au branchement entre eux
4 branchement des auxiliaires et hp
....c'est pas plus complique :bonjour:
ps; il y a effectivement un +apc present sur l'allume cigare ( fonctionne parfois de paire avec l'eclairage)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique