Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (37/64) > >>

bart40140:
Au warning plutôt ;)

Oui moi aussi mais la il as bien le apc à l'allume cigare donc c'est bon

micka13840:

--- Citation de: bart40140 le 04 août 2012 à 21:42:30 ---Tu doit avoir deux fils y'a pour le apc et un pour le permanent

--- Fin de citation ---

oui j'ai bien 2  fil j'ai le + permanent et le + apc
Je vais essayer de mieux m'expliquer

j'ai branché mon poste sur le +apc hors pour le +apc il faut tourner la cléf 2 fois ce qui allumé completement le compteur et est censé etre la position pour lancer le demarreur

la question que je pose c'est est-ce que cela pose un soucis pour la pompe a gasoil et le reste du matériel

car il existe le +apc aussi ou on tourne la clé du neman 1 seule fois seulement je ne la trouve nulle part

bart40140:
Sur la fiche du warning tu as un fils jaunes et noir de mémoire, c'est éclairage du bouton est celui
Ci s'allume au premier tour de clé tout le temps

micka13840:
non je l'ai essayé je n'ai pas de +12 au premier et au 2e tour de clé
j'ai uniquement un fil noir avec le +12 au 2e tour

micka13840:
desolez pour le double post en moins de 24h c'est pour donner la solution a mon problème :cool5:

En effet si cela peut aider quelqu'un

je resume je cherchais un +12 apc qui fonctionne au premier tour de clé et au 2e et lorsque l'on roule avec la voiture
je l'ai trouvé" sur le prise du warning en effet la couleur du fil est noir/violet  il se trouve du coté ou il y a le fil noir sachant que le fil noir est un +12 permanent

attention lors des test avec le metrix  le fil noir/violet affiche non pas 12v mais 9v le 12 apparait seulement lorsque la prise du warning est branché   :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique