Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
bart40140:
--- Citation de: micka13840 le 05 août 2012 à 11:01:12 ---non je l'ai essayé je n'ai pas de +12 au premier et au 2e tour de clé
j'ai uniquement un fil noir avec le +12 au 2e tour
--- Fin de citation ---
Oui normal car tu es tes brancher sur l'allume cigare .
Moi je te disais que tu as derrière le boutons warning sur la fiche de connexion un fil jaune/noir, il correspond à l'éclairage du bouton warning.
Et celui la marche des le premier tours de clé
Mais aussi mais tu n'a pas compris,
En principe du doit avoir brancher un fil sur du 12v apc et un autre sur du permanent.
Le permanent peur servir pour la mémoire mais également pour allumer l'autoradio Sans avoir à mètre le contact. ( suivant les autoradio)
Comme ça si tu reste dans la voiture tu n'a pas a mètre forcément le contact pour allumer autoradio.
Édit après lecture de ton com,
Fait attention ton véhicule est multiplexé il faut pas brancher n'importe ou car odb peut détecter des erreurs.
Le fil qu'il faut est jaune et produit bien du 12v sans même brancher la fiche .
On en parle dans les pages avant
micka13840:
--- Citation de: bart40140 le 05 août 2012 à 13:05:07 ---Oui normal car tu es tes brancher sur l'allume cigare .
Moi je te disais que tu as derrière le boutons warning sur la fiche de connexion un fil jaune/noir, il correspond à l'éclairage du bouton warning.
Et celui la marche des le premier tours de clé
Mais aussi mais tu n'a pas compris,
En principe du doit avoir brancher un fil sur du 12v apc et un autre sur du permanent.
Le permanent peur servir pour la mémoire mais également pour allumer l'autoradio Sans avoir à mètre le contact. ( suivant les autoradio)
Comme ça si tu reste dans la voiture tu n'a pas a mètre forcément le contact pour allumer autoradio
--- Fin de citation ---
sur le bouton du warning ce n'est pas le fil noir/jaune qui controle l'éclairage du warning mais le fil noir/violet seulement il n'affiche pas 12v avec le metrix mais 9v il passe en 12v uniquement quand la prise est raccordé d'ou le faite que je ne l'avais pas trouvé lors de mes premiers essais
pour la mémoire je n'ai jamais eu de soucis seul bemol il faut inverser le fil rouge du +12 et le fil du +12 memoire du faisceau sinon le poste ne garde pas en mémoire
pour ce qui est du principe +12 perm et +12 apc j'ai très bien compris je suis électricien de métier :wink:
je ne savais juste pas trop ou repiquer le +12 apc au premier tour
seulement si tu met ton +12perm et ton +12 apc en paralléle tes accessoires du +12 apc resteront allumés en permanence puisqu'ils seront alimentés par la suite par ton +12 perm
ou alors nous ne nous sommes pas bien compris
Edit: Après recherche sur la fiche je n'ai pas de 12v en tournant la clé sauf sur le perm
j'ai essayé de me pique sur ce fil jaune/noir mais rien a l'allumage du poste
j'ai donc cherche et je suis tombé sur ce fil noir/violet en le debranchant c'est bien lui qui me commande l'éclairage du warning lorsque je tourne la clé
bart40140:
Bizzare pour le fil du warning on était plusieurs a avoir eu un jaune mais l'important c'est que cela marche ;)
micka13840:
comme tu dis c'est le plus important :wink:
j'ai laissé la voiture allumé 10 min j'ai pas eu de voyant d'érreur a verifié
puis de toute facon je suis bien raccorder sur l'éclairage du warning puisque quand je debranche ce fil noir/violet le warning ne s'allume plus
bart40140:
D'accord bah c'est à savoir que suivant les modèles la couleurs change ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique