Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (30/64) > >>

bart40140:

--- Citation de: Devilsilver le 08 septembre 2011 à 19:00:01 ---ca doit etre le noir alors  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ya pas de noir.. :(

J'ai fait le tour de tout les fiche avec un tester avec le contact , et malheureusement j'ai trouver aucun autre 12V autre que se rouge , A croire que opel sur ma voiture a cacher tout les +ac

Devilsilver:
...sinon tu en tire un direct de la boite a fusible compartiment moteur  :bizarre2:

bart40140:
Oublions sa lol,

MErci pour ton aide je vais tout débrancher et remettre comme avant , vendre se boitier et eco pour m'acheter un nouveau autoradio ...

HS : j'ai fait un tour sur libertyforever, le qu'elle est le mieux le roaderover ou GTCE8919

P.S : Si quelqu'un a etait dans la même situation que moi et que vous avez trouvez comment faire faite signe svp :)

Devilsilver:
pour faire le bon choix ...fonction "Recherche" dans les topics dédié a cette effet  :wink:
ok ...vraiment bizarre ta  titine qui marche sans +AC   :D  :reflexion:
...

bart40140:

--- Citation de: Devilsilver le 08 septembre 2011 à 21:01:10 ---pour faire le bon choix ...fonction "Recherche" dans les topics dédié a cette effet  :wink:
ok ...vraiment bizarre ta  titine qui marche sans +AC   :D  :reflexion:
...

--- Fin de citation ---

Oui comme tu dit après je ne suis pas électricien juste plombier donc les tuyaux je maitrise mais les fil ...

En Tout cas merci de ton aide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique