Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
bart40140:
--- Citation de: Devilsilver le 08 septembre 2011 à 19:00:01 ---ca doit etre le noir alors :smiley:
--- Fin de citation ---
Ya pas de noir.. :(
J'ai fait le tour de tout les fiche avec un tester avec le contact , et malheureusement j'ai trouver aucun autre 12V autre que se rouge , A croire que opel sur ma voiture a cacher tout les +ac
Devilsilver:
...sinon tu en tire un direct de la boite a fusible compartiment moteur :bizarre2:
bart40140:
Oublions sa lol,
MErci pour ton aide je vais tout débrancher et remettre comme avant , vendre se boitier et eco pour m'acheter un nouveau autoradio ...
HS : j'ai fait un tour sur libertyforever, le qu'elle est le mieux le roaderover ou GTCE8919
P.S : Si quelqu'un a etait dans la même situation que moi et que vous avez trouvez comment faire faite signe svp :)
Devilsilver:
pour faire le bon choix ...fonction "Recherche" dans les topics dédié a cette effet :wink:
ok ...vraiment bizarre ta titine qui marche sans +AC :D :reflexion:
...
bart40140:
--- Citation de: Devilsilver le 08 septembre 2011 à 21:01:10 ---pour faire le bon choix ...fonction "Recherche" dans les topics dédié a cette effet :wink:
ok ...vraiment bizarre ta titine qui marche sans +AC :D :reflexion:
...
--- Fin de citation ---
Oui comme tu dit après je ne suis pas électricien juste plombier donc les tuyaux je maitrise mais les fil ...
En Tout cas merci de ton aide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique