Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (27/64) > >>

Fredpioc:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5911.msg265777.html#msg265777   :smiley:

czz59:
L'autoradio est branche derriere le cendrier je comprends pas pourquoi il ne s'allume pas quand je mets ma clef. Derriere le poste il a mis le fil rouge de la fiche iso du poste avec le fil jaune de la borne iso de chez opel et le fil jaune de la borne iso du poste avec le fil rouge de la borne iso d'opel

Fredpioc:
Tout est expliqué dans ce topic.  C'est pas un vrai + après contact que tu as derrière:


--- Citation de: fredpioc le 12 septembre 2008 à 15:04:44 ---le signal présent sur la fiche fakra n'est pas une vraie alimentation 12V, elle est tout juste suffisante pour commuter l'autoradio d'origine.
pour alimenter mon jvc elle n'était même pas suffisante

--- Fin de citation ---

bart40140:
Bonsoir,

J'ai installer un module dimension pour pouvoir avoir iphone sur l'auto radio par le réseau FM.

Mon problème est que j'ai brancher l'allim du module comme dit sur se topic sur le fils de éclairage de l'allume cigar, sa marche sauf que je suis obliger d'avoir les feux allumer, alors que plusieurs personne dit que cette borne est un + apres contact

Pouvez vous m'aidez ? svp ?

Ma voiture est une opel astra H de 2004

Devilsilver:
bah si ca fonctionne seulement quand tu allume tes feux alors trouve toi en un autre ....sur l allume cigare par exemple  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique