Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (26/64) > >>

Devilsilver:
les messages ci dessus + ma réponse a ton mp ...avec ca tu devrais y arriver  :wink:....au cas contraire c'est que t'es un  :boulet: ...j'te mets la pression là, hein ! :cool2:

chris571:
j'y suis arrivé!  :content:

avec du mal quand meme, j'ai pu tirer un 12 après contact de l'allume cigare (d'apres la photo), merci a tous

mais maintenant j'ai des parasites!!   :cry:

et pour la petite histoire, le systeme a ressorts du cendrier a peté 3 mois apres l'achat, j'ai remplacé chez opel, du coup le nouveau cendrier était vraiment bien emboité, c'est pour ca que j'avais du mal.

Devilsilver:
 :chaud: merci mon dieu , il a réussit .... :wink: ...pour tes parasites, .isole ton fil  :reflexion:

haussys:

--- Citation de: chris571 le 29 octobre 2010 à 16:04:19 ---j'y suis arrivé!  :content:

avec du mal quand meme, j'ai pu tirer un 12 après contact de l'allume cigare (d'apres la photo), merci a tous

mais maintenant j'ai des parasites!!   :cry:

et pour la petite histoire, le systeme a ressorts du cendrier a peté 3 mois apres l'achat, j'ai remplacé chez opel, du coup le nouveau cendrier était vraiment bien emboité, c'est pour ca que j'avais du mal.

--- Fin de citation ---

pour te dire ce qu'il faut il fait déjà que tu nous dise quel type de charge tu as connecté dessus?
c'est pour un écran?

czz59:
bonjour j'ai fais monter un autoradio pionner et celui ci ne s'allume pas avec la clef je suis oblige de l'allumer directement. Le gars a mis des fils vers l'allume cigare alors je pense qu'il la bien branche.comment dois je proceder pour qu'il s'allume avec la clef merci de votre reponse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique