Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) + après contact
Devilsilver:
--- Citation de: haussys le 09 juillet 2010 à 22:42:10 ---oublie pas de mettre le contact quand tu en cherches un!
Sur l'autoradio il y a indiqué le marquage des fils, tu vas trouver +APC!
Sinon prends l'éclairage de l'allume cigare
--- Fin de citation ---
:+1):
yaya_73:
--- Citation de: haussys le 09 juillet 2010 à 22:42:10 ---oublie pas de mettre le contact quand tu en cherches un!
Sur l'autoradio il y a indiqué le marquage des fils, tu vas trouver +APC!
Sinon prends l'éclairage de l'allume cigare
--- Fin de citation ---
Merci mais je ne suis pas idiot :wink: je sais bien qu'il faut mettre le contact. Merci pour tout ces renseignements.
moyse007:
Je confirme également le + apc fonctionnel sur la lumiere de l'allume cigare, un grand merci a ce topic :)
Ben1975:
Y a t'il une manipulation spécifique à faire ou un délais quelconque à attendre avant le plus après contact de l'éclairage de l'allume-cigare fonctionne ?
J'ai remarqué ce matin que l'éclairage de l'allume cigare fonctionnait (bague orange autour de la prise) mais depuis que j'ai coupé le contact, cette dernière ne s'allume plus ?!
Devilsilver:
--- Citation de: Ben1975 le 29 octobre 2010 à 08:15:18 ---Y a t'il une manipulation spécifique à faire ou un délais quelconque à attendre avant le plus après contact de l'éclairage de l'allume-cigare fonctionne ?
J'ai remarqué ce matin que l'éclairage de l'allume cigare fonctionnait (bague orange autour de la prise) mais depuis que j'ai coupé le contact, cette dernière ne s'allume plus ?!
--- Fin de citation ---
l eclairage de l allume cigare est un + apres contact ..donc normal qu il s éteigne une fois le contact coupé ..si tu veux du permanent change de borne :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique