Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (23/64) > >>

yaya_73:

--- Citation de: Devilsilver le 08 juillet 2010 à 21:05:40 ---ben si tu as déja l interface alpine pour commande au volant , tu suit les couleurs  :smiley:

--- Fin de citation ---

Non pardon c'est un adaptateur iso mais j'ai pas les commandes au volant! Je les rajouterai plus tard. Par contre c'est quoi cette histoire que tu as inversé inverser les fils d'origine 12V et +APC???
Moi j'aimerai savoir si c dangereux de prendre le +APC derrière le bouton de warning? Et si quelqu'un à déjà eu des problèmes en se branchant ici?

Devilsilver:
pourquoi tu veux te repiquer la , au lieu de l allume cigare et mieux encore du plus APC du faisceau autoradio  :reflexion: ...à choisir entre warning et allume cigare, choisis l allume cigare il a le meme fusible que l autoradio  :wink:

haussys:

--- Citation de: Devilsilver le 09 juillet 2010 à 21:56:50 ---pourquoi tu veux te repiquer la , au lieu de l allume cigare et mieux encore du plus APC du faisceau autoradio  :reflexion: ...à choisir entre warning et allume cigare, choisis l allume cigare il a le meme fusible que l autoradio  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1):

yaya_73:

--- Citation de: Devilsilver le 09 juillet 2010 à 21:56:50 ---pourquoi tu veux te repiquer la , au lieu de l allume cigare et mieux encore du plus APC du faisceau autoradio  :reflexion: ...à choisir entre warning et allume cigare, choisis l allume cigare il a le meme fusible que l autoradio  :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai regardé le faisceau d'origine du CD30 au multimètre et je n'ai trouver aucun +APC sur le faisceau d'origine. C'est pour ça que j'en recherche un autre.

haussys:

--- Citation de: yaya_73 le 09 juillet 2010 à 22:30:35 ---J'ai regardé le faisceau d'origine du CD30 au multimètre et je n'ai trouver aucun +APC sur le faisceau d'origine. C'est pour ça que j'en recherche un autre.

--- Fin de citation ---

oublie pas de mettre le contact quand tu en cherches un!
Sur l'autoradio il y a indiqué le marquage des fils, tu vas trouver +APC!
Sinon prends l'éclairage de l'allume cigare

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique