Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yoane [projet : astra OPC]

<< < (7/13) > >>

Jordan:

--- Citation de: magic le 22 octobre 2006 à 12:43:23 ---et c'est laquelle que tu as trouvé la plus sympas ?

--- Fin de citation ---

ma préférée c'est ma 205 GTI 1.6, ma première voiture! quel plaisir à conduire, légère et puis facile à bricoler par rapport au voiture de maintenant...d'ailleurs si je pouvais je m'en offrirais une autre 205 GTI (1.9L cette fois)...

sinon la 206 CC était très sympa aussi, je l'a trouver sympa à conduire et le moteur faisait un bruit agréable décapoté

18Pouces:

--- Citation de: Jordan le 22 octobre 2006 à 12:47:39 ---sinon la 206 CC était très sympa aussi, je l'a trouver sympa à conduire et le moteur faisait un bruit agréable décapoté

--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes :D

Je n'ai jamais conduit une voiture cabriolet :roll: mais j'ai encore le temps devant moi :wink:

Jordan:

--- Citation de: 17Pouces le 22 octobre 2006 à 13:06:13 ---Tu m'étonnes :D

Je n'ai jamais conduit une voiture cabriolet :roll: mais j'ai encore le temps devant moi :wink:

--- Fin de citation ---

un cab c'est très sympa...ça me manque un peu mais avec ma petite fille de 6 mois c'est difficile d'avoir un cab....

magic:
oui mais encore faut t-il habiter dans une région ensoleillée et sans pollution  :bizarre2:

18Pouces:
Tout est possible il faut bien le croire :cool2: certains achetent des monospace dès l'arrivée du 1er enfant :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique