Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yoane [projet : astra OPC]

<< < (6/13) > >>

Jordan:

--- Citation de: YOANE le 21 octobre 2006 à 20:26:49 ---ah quel horreur y a jute les portes qui m amusent et passer de 180 a 110 ch :bizarre1:

--- Fin de citation ---

peugeot ne fait plus de modèle sportif depuis plusieurs année...fini les 205 GTI, 405 T16 et Mi16, les 309GTi16...pour une marque qui a fait du rally (plus officiel maintenant) ça le fait pas trop de ne pas pouvoir proposer de véhicule sportif...enfin la palme reste à citroen qui domine le rally mais qui ne propose pas une seul voiture puissante...

marcf78:

--- Citation de: Jordan le 21 octobre 2006 à 22:09:49 ---peugeot ne fait plus de modèle sportif depuis plusieurs année...fini les 205 GTI, 405 T16 et Mi16, les 309GTi16...pour une marque qui a fait du rally (plus officiel maintenant) ça le fait pas trop de ne pas pouvoir proposer de véhicule sportif...enfin la palme reste à citroen qui domine le rally mais qui ne propose pas une seul voiture puissante...

--- Fin de citation ---
Normal ils font du diesel :moqueur1:

YOANE:

--- Citation de: marcf78 le 21 octobre 2006 à 23:12:01 ---Normal ils font du diesel :moqueur1:

--- Fin de citation ---

ils font de bons diesel car il ne faut pas oublier que c est la majeur partie des ventes et les hdi sont d excellents moteurs

Jordan:

--- Citation de: YOANE le 21 octobre 2006 à 23:46:07 ---ils font de bons diesel car il ne faut pas oublier que c est la majeur partie des ventes et les hdi sont d excellents moteurs

--- Fin de citation ---

les HDI sont juste des moteurs silencieux...sinon niveau puissance...rien de spécial

J'aurais bien voulu qu'il fasse une 307 bien puissante...c'est peut être l'architecture haute de la 307 qui les a freiné.

PS : je suis un ancien peugeotiste, mes voitures avant mon zaf n'étaient que des peugeot (205GTI/406 1.8 16s/206CC 2.0 16S/307 HDI 110)

magic:
et c'est laquelle que tu as trouvé la plus sympas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique