Divers > Fourre-tout !

Les motards du forum

<< < (20/80) > >>

Tertuli@:
je suppose que si tu dis ca c que tu en vends un non?  :lol: :lol:

Boin650S:
non pas du tout, perdu  :winner:

c'est juste que je trouve qu'un blouson cuir et des bottes sont le mini pour faire de la moto

Tertuli@:

--- Citation de: Boin650S le 19 septembre 2007 à 18:32:47 ---non pas du tout, perdu  :winner:

c'est juste que je trouve qu'un blouson cuir et des bottes sont le mini pour faire de la moto

--- Fin de citation ---
c'est clair je me vois mal faire de la moto en short comme certains (oui oui j'en ai deja vu.)
non il me manque que le cuir pour le moment mais bon j'ai un bon blouson avec protection quand meme en attendant un cuir. mais si j'avais su j'aurai achete le cuir ducati direct :-( c'est ca d'etre trop pressé

Boin650S:
non se sont des kéké les mecs en moto en short, le jour ou ils se casseront la figure ce que je souhaite pas non plus ils le regretteront. On est pas protéger comme dans une voiture.

Ca d'etre trop presser je crois qu'on l'es un peu tous

Tertuli@:

--- Citation de: Boin650S le 20 septembre 2007 à 11:09:53 ---non se sont des kéké les mecs en moto en short, le jour ou ils se casseront la figure ce que je souhaite pas non plus ils le regretteront. On est pas protéger comme dans une voiture.

Ca d'etre trop presser je crois qu'on l'es un peu tous

--- Fin de citation ---

c'est clair je crois que je vais essaye de le mettre en vente d'ailleurs

note: voila c'est fait, j'y crois pas trop mais on sais jamais
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10559.new.html#new

Apres plusieurs verif le blouson ducati est en fait un faux, donc pas sous licence ducati, ce qui laisse des questions sur la qualite du blouson.
et je compte pas trop jouer avec ma securite, c'est pas juste esthétique.
 Donc je vais chercher un autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique