Divers > Fourre-tout !

Les motards du forum

<< < (66/80) > >>

omsupport:
Merci de vos indications, je vous tiens de toute façon au courant de l'avancement de l'affaire  :wink:

Nico82:

--- Citation de: haussys le 30 août 2010 à 22:15:16 ---Faut pas abuser c'est juste un bi, il fait de l'imitation de sport.
Pour le 1m95 je dirais va en concession grimpe dessus et demande un essai tu seras fixé

--- Fin de citation ---
Où j'abuse, j'ai rien dit qui soit le contraire de ce qui en fait la réputation. :reflexion:
Le SV650S possède un moteur plein de fougue mais c'est sur c'est pas une catapulte!
Dans sport j'entends qu'il a une position plus incliné vers l'avant que d'autres motos de même catégorie!

TinselTown:
Prends un R6 et c'est réglé :mrgrin:

Boin650S:
Pour commencer le z750 n'est pas conseiller je trouve. Certes c'est une super bécane rien à dire mais puissante pour commencer et puis en jeune permis, les assurances vont te sortir des douloureuses aussi.  :colere7:
Le GSR est je trouve une moto moyenne mais je ne peux pas être objectif sur celle ci car je ne l'aime pas.

Er-5, GS 500, GPZ500S par contre je trouve ca un peu léger vraiment comme moto, mais pour commencer à se faire la main et prendre confiance à petit prix c'est un bon choix

Par contre concernant le SVS je peux plus t'aider car j'en possède moi-même un depuis un peu plus de 3 ans. Pour ma part c'est une très bonne moto pour commencer, avec un tempérament joueur et qui est un vélo à conduire au début, beaucoup plus que d'autres motos dans la même catégorie/cylindrée. J'ai croisé et parler avec pas mal de motard qui roulent maintenant en sportive et qui ont commencé avec ca et qui me confirme cela.  :D

Après tu as le choix entre N et S en fonction de tes préférence, look roadster ou mi-sportive. Sachant que le SVS, comme dit Nico82,  possède un guidon bracelet et des commandes reculées.
Après des amis de grande taille (aussi 1.95m), moi je fais qu’un modeste 1.84m, roulent en SVN et S et ca ne leur cause pas de problèmes.

Mais la meilleure solution reste de pouvoir essayer quand même et de voir si tu te sens à l'aise sur une moto et si le moteur répond à tes attentes  :wink:

PS : non je n'ai pas d'actions sur les achats de SV  :cool4:

haussys:

--- Citation de: Boin650S le 31 août 2010 à 09:21:19 ---Pour commencer le z750 n'est pas conseiller je trouve. Certes c'est une super bécane rien à dire mais puissante pour commencer et puis en jeune permis, les assurances vont te sortir des douloureuses aussi.  :colere7:
Le GSR est je trouve une moto moyenne mais je ne peux pas être objectif sur celle ci car je ne l'aime pas.

Er-5, GS 500, GPZ500S par contre je trouve ca un peu léger vraiment comme moto, mais pour commencer à se faire la main et prendre confiance à petit prix c'est un bon choix

Par contre concernant le SVS je peux plus t'aider car j'en possède moi-même un depuis un peu plus de 3 ans. Pour ma part c'est une très bonne moto pour commencer, avec un tempérament joueur et qui est un vélo à conduire au début, beaucoup plus que d'autres motos dans la même catégorie/cylindrée. J'ai croisé et parler avec pas mal de motard qui roulent maintenant en sportive et qui ont commencé avec ca et qui me confirme cela.  :D

Après tu as le choix entre N et S en fonction de tes préférence, look roadster ou mi-sportive. Sachant que le SVS, comme dit Nico82,  possède un guidon bracelet et des commandes reculées.
Après des amis de grande taille (aussi 1.95m), moi je fais qu’un modeste 1.84m, roulent en SVN et S et ca ne leur cause pas de problèmes.

Mais la meilleure solution reste de pouvoir essayer quand même et de voir si tu te sens à l'aise sur une moto et si le moteur répond à tes attentes  :wink:

PS : non je n'ai pas d'actions sur les achats de SV  :cool4:

--- Fin de citation ---

Le GSR pour l'avoir essayé est pas mal, moteur de GSXR 600 et chassis ferme.
Le Z750 n'est pas super puissant, la seule différence entre le SVS650 c'est le fait que le Z750 a plus d'allonge.
Normalement ton assurance te rependre ton bonus voiture ( si tu te débrouilles bien).

Et évite surtout tout ce qui est Er500, 600, GSE 500etc. tu vas vite t'ennuyer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique