Divers > Fourre-tout !

Les motards du forum

<< < (64/80) > >>

v1987:
:bave1: la Zx10R :love:

merlinlenchanteur971:
de tres loin la meilleur moto que j'ai pu conduire  :joyeux2: :cool5: :content:

omsupport:
Un petit déterrage de sujet pour poser quelques questions aux plus expérimentés. Je vais bientôt me lancer dans le permis moto, et je regarde actuellement pour une moto, quelle serait selon vous le meilleur choix en prenant en compte tous les facteurs: jeune conducteur moto et grande taille  :D

haussys:

--- Citation de: omsupport le 30 août 2010 à 21:41:41 ---Un petit déterrage de sujet pour poser quelques questions aux plus expérimentés. Je vais bientôt me lancer dans le permis moto, et je regarde actuellement pour une moto, quelle serait selon vous le meilleur choix en prenant en compte tous les facteurs: jeune conducteur moto et grande taille  :D

--- Fin de citation ---

Z750, GSR ou Bandit la dernière étant vite lassante.

Nico82:
Pour commencer un Z750 ou un GSR ou un FZ6 (Version semi carénée Fazer) ou un CB600F Hornet c'est pas trop conseillé! :reflexion: (Expérience conseillé)
Le Bandit c'est lourd! 245 kgs tous pleins fait en version S! (Idem GSXF 650 même base moteur et cadre)
L'Er-6N ou F, CBF600, XJ6 ou Diversion c'est plus adaptées aux débutants! :cool4:
Sinon il y les Er-5, GS 500, GPZ500S ou encore la CB500N ou S.
Même le SV650N et S peut être un choix intéressant!
Petit doute sur le Monstro 696!
Je ne connais pas bien Hyosung en terme de finition, mais que ce soit le GT650 ou la GT650R (Version sport de la GT).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique