Divers > Fourre-tout !

Les motards du forum

<< < (60/80) > >>

Tertuli@:
oui toujours Ducat...

sauf la prochaine qui sera peut etre une jap :-( (sv650s)
mais bon ca serait pour faire de la piste et donc pour ne pas avoir mal au coeur si je vais dans les gravier avec.  :mdr:

et si je vais pas sur piste alors le 900 aura certainement une 749 comme petite soeur l'annee prochaine.

Cuzco:
Vendredi j'étais invité aux entraînements du Grand Prix de Catalogne ... j'ai pu aussi aller sur le padock.

Voila quelques photos.
J'ai halluciné sur les camions qui il y avaient sur le paddock, du bruit des motos (Horriblement assourdissant)  :bizarre1:
Je suis monté dans le camion de réalisation et montage vidéo et j'ai été impressionné par le boulot réalisé (il y a 18 caméras sur la piste, 17 motos avec 3 caméras, le reste avec 4) + 4 caméras dans les boxes... et les mecs doivent changer toutes les 5 secondes de caméra pour suivre les pilotes sur le circuit. Bravo  :cool5: Beau boulot !!  :cool4:

Boin650S:
Et ben tu en as eu de la chance Cuzco, ca devait etre bien sympa a voir tout ca. Si tu veut partager d'autres photos n'hesite pas  :cool5:

Cuzco:
Vous voulez plus de photos?  :D

A votre service ...
4 de plus ...

opeliste62:

bonjour a tous voici la mienne !  bleu opc !  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique