Divers > Fourre-tout !
Les motards du forum
Boin650S:
Tri@ : tu l'a deja ta ducati ou pas?? si oui c'est possible d'avoir tes impressions?? Car mon pere a flashé dessus aussi et pense se la prendre l'année prochaine, sachant que lui il a une conduite plutot tranquil (il pose pas les sliders en fait mais accélere bien quand meme lol).
v1987 : Moi perso je ne l'aime pas du tout, de forme je la trouve grossiere et vraiment pas bien dessiné, ils ont juste voulu faire un roadster super puissant avec le moteur de l'hayabusa. Donc c'est sur que ca doit arracher les bras.
Sinon je vouldrai juste préciser que c'est le prototype que tu nous montre et que le modele definitif a tres legerement changé
Le voici :
edit: désolé je m'etait trompé en premier j'ai remis le prototype et c'est la seconde le modele de serie
v1987:
Ah ouais bah je préfère le proto parce que la version de serie moyen
Fredpioc:
--- Citation de: v1987 le 30 juillet 2008 à 12:59:04 ---Ah ouais bah je préfère le proto parce que la version de serie moyen
--- Fin de citation ---
tout à fait, le proto est nettement plus beau (même si le pot est horrible) ! la 1ere fois que j'ai l'ai vu (à la télé) c'était en 2001 je crois lors d'un salon à tokyo, et j'avais dit le jour où elle sort je l'achète!
si suzuki l'avait sortie tel quel j'aurais été obligé de soulager mon compte de 13000€ :chaud:
v1987:
--- Citation de: fredpioc le 30 juillet 2008 à 13:37:39 ---tout à fait, le proto est nettement plus beau (même si le pot est horrible) ! la 1ere fois que j'ai l'ai vu (à la télé) c'était en 2001 je crois lors d'un salon à tokyo, et j'avais dit le jour où elle sort je l'achète!
si suzuki l'avait sortie tel quel j'aurais été obligé de soulager mon compte de 13000€ :chaud:
--- Fin de citation ---
pareil si j'avais eu mon permis je me jète dessus en mode proto, mais il doit y avoir un moyen de faire en sorte qu'elle y ressemble :cool2:
Tri@:
mon nouveaux joujou :love: :love: :love: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique