Divers > Fourre-tout !
Les motards du forum
advdtoy:
--- Citation de: schumi84f1 le 19 octobre 2006 à 10:55:44 ---Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa, ya que ça de vrai :cool:
--- Fin de citation ---
je voudrai pas commencé avec une moto trop forte :wink:
--- Citation de: tertulia le 19 octobre 2006 à 11:08:40 ---
ou alors fz6
tres ressemblant avec la gsr
--- Fin de citation ---
tu as deja conduit un fz6?? un copain m'a dit que c'était tres maniable, a la limite il regrette un peu son Z750 par rapport a l'essai qu'il a fait ulterieurement du fz6.
Tertuli@:
malheureusement non j'ai pas encore passe mon permis :( :( donc niveau conduite ou autre je peux pas trop te renseigner mais je donnais mon avis juste niveau style pour un meme type de moto
Stylewon:
Il y a deja un poste dedié aux motards
Fusionné
Merci d'utiliser la fonction recherche :wink:
flogtc:
--- Citation de: advdtoy le 19 octobre 2006 à 10:36:58 ---Je suis en train de passer mon permis moto.
Hier j'ai eu le code :joyeux2: , et oui ca fait 8 ans que j'ai le permis voiture donc obligé de le repasser.
J'attaque la conduite bientot et j'ai fais un peu de pratique sur une 125 supermotar.
J'espere ensuite acheter un roadster style Hornet 600, un FZ6, ou un GSR...
Qui a des avis à me conseiller?
--- Fin de citation ---
le 600 hornet est genial pour commencer :cool5: d'ailleur je vend le mien , passage au cbr rr 600 :bave2: si t interresser par mon hornet fais moi signe
advdtoy:
--- Citation de: Stylewon le 19 octobre 2006 à 18:12:00 ---Il y a deja un poste dedié aux motards
Fusionné
Merci d'utiliser la fonction recherche :wink:
--- Fin de citation ---
oui promis, et désolé :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique