Divers > Fourre-tout !
Les motards du forum
biloude62:
bon alors voila, le probleme c'est que ton pot d'origine ne peut pas etre éffacé car j'ai pas la photo de la jante arrière, il faudrais une photo de ton mostro sans pot et sans cale pied .
Tri@:
c'est sur par rapport a une jap qui fait 30 cheveaux de plus je tiens pas longtemps en vitesse de pointe par contre niveau couple y a aucun soucis.
et de toute facon je l'aime mon petit monstre (c'est fait exprès la) la prochaine sera certainement une SBK italienne aussi
[/quote]
je deconneuuuuu :cool2: :cool2: :cool2: :wink: :wink: :wink: prend pas la mouche C le jeux des motards ;) et tu le connait !!
Prend pas un 1098 ça avance pas non plus ! :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :roll: :roll: :lol: :lol:
Wheeler:
le 1098 mettra ta R6 a la rue :moqueur2:
Tertuli@:
--- Citation de: Tri@ le 27 janvier 2008 à 17:18:30 ---
je deconneuuuuu :cool2: :cool2: :cool2: :wink: :wink: :wink: prend pas la mouche C le jeux des motards ;) et tu le connait !!
Prend pas un 1098 ça avance pas non plus ! :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :roll: :roll: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
t'inquiete y a pas de soucis je roule principalement avec des japistes (et oui mes potes on mauvais gouts j'y peux rien) donc j'ai l'habitude de me faire chambrer la dessus.
et non je crois pas que je prendrais une 1098 (trop chere) mais plutot un 998 :love:
--- Citation de: biloude62 le 26 janvier 2008 à 10:05:15 ---bon alors voila, le probleme c'est que ton pot d'origine ne peut pas etre éffacé car j'ai pas la photo de la jante arrière, il faudrais une photo de ton mostro sans pot et sans cale pied .
--- Fin de citation ---
pour biloude merci pour la photo. malheureusement je n'ai pas de photos sans pots, les platines par contre je les garde ;-)
Tri@:
--- Citation de: Wheeler le 27 janvier 2008 à 21:49:32 ---le 1098 mettra ta R6 a la rue :moqueur2:
--- Fin de citation ---
vaudrait mieux non ??
:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
998 bon choix voir meme une zoli 748 :love: :love: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique