Divers > Fourre-tout !

Les motards du forum

<< < (35/80) > >>

Boin650S:
Sympa la moto et tres sympa le paysage aussi pour rouler ca doit etre tranquille

v1987:

--- Citation de: Boin650S le 08 janvier 2008 à 10:57:36 ---Sympa la moto et tres sympa le paysage aussi pour rouler ca doit etre tranquille

--- Fin de citation ---
Le paysage est  :bave1: :bave1: :bave1:, alors en balade à moto ça doit etre  :bave2:

Tertuli@:

--- Citation de: fafarider le 07 janvier 2008 à 22:00:59 ---Je suis actuellement proprietaire d'une fabuleuse Ducati monter S4rs rouge pots termignoni et libérée ;)

--- Fin de citation ---

t'es pas sur le forum planete-ducati?

fafarider:

--- Citation de: Boin650S le 08 janvier 2008 à 10:57:36 ---Sympa la moto et tres sympa le paysage aussi pour rouler ca doit etre tranquille
C'est sur la route de la Gineste en sortant au sud de marseille vers cassis, les falaises sont le cap canaille.
C'est cool, mais trés emprunté ...
J'invite tout les motards a aller y faire 1 tour si vous etes de passage, ou même en voiture ;)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Tertuli@ le 08 janvier 2008 à 11:02:41 ---t'es pas sur le forum planete-ducati?

--- Fin de citation ---
Et non ... j'ai arrété les forums moto ... j'irais quand même faire 1 tour ;)

franck31:

--- Citation de: fafarider le 07 janvier 2008 à 22:00:59 ---Je suis actuellement proprietaire d'une fabuleuse Ducati monter S4rs rouge pots termignoni et libérée ;)

j'essaye de mettree 1 photo ...

--- Fin de citation ---

c'est dommage que tu es loin de chez moi (toulouse ) on aurai pu rouler ensemble ,je fais parti des Ducatistes toulousains(un forum)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique