Divers > Fourre-tout !
Les motards du forum
Bilivince:
Ah c'est sympa!! un petit coin pour les motards!!!
Alors moi je suis motard depuis l'age de 16ans! J'ai passé mon permis 125. J'ai eu une 125 TDR. Apres j'ai passé le gros cube et j'ai eu un 600 Bandit N de 1997, et depuis 1an et demi j'ai un Z750!!
J'ai fait du circuit il y a 2 mois avec mon Z, et vivement que j'en refasse! Vraiment top! Pouvoir attaquer sans se soucier de savoir si quelqu'un arrive en face, ou si en sortie de virage il y a des vieux gravillons qui vont nous faire tomber ou autre. Depuis sur route j'attaque moins et je fais encore plus attention! Surtout que le bitume ne tient pas aussi bien que sur circuit! Alors amis motards je vous incite a aller vous defouler sur circuit!!
Comme je suis a fond motard, j'ai créer un petit forum. Je m'en occupe un peu moins en ce moment. Mais ceux qui veulent s'y inscrire pas de probleme!! Ca le relancera!! Je met l'adresse : www.2-wheels-north.fr.tc
Et quand vous voulez pour se faire une balade!!
Boin650S:
salut bilivince, pas mal le Z750. :bien:
Pour le circuit moi j'y pense pour l'annee prochaine, cette année c'est trop tard mais se défouler sur circuit ca doit faire carrement du bien. la route est dangeureuse pour se lacher.
pour les ballades sinon pas de souci vu que tu n es pas trop loin :cool5:
Tri@:
Salut les filles !!!
cet avec un poil de retard que j'voi le post !!!
voir mon avatar pour mon 103 spx kiT 105 :combat1: :combat1: :combat1: :moqueur2: :moqueur2: :winner: :winner:
j'melangé piste et route et suite a une deuil recent ..... :( je ne V faire que de la piste comme avant !!!! avec 1 ou 2 course dans la saisons je pensse "faute de tune biensur"
Tertuli@:
tiens j'avais oublie de poster ici. ca y est j'ai mon permis. depuis trois semaine en fait ;-)
mais je roule toujours pas car je dois attendre l'arrivée du permis en sous-pref pour faire l'échange :-(
et oui j'ai du garder mon permis et renoncer au permis provisoire car je bosse a l'étranger et celui -ci n'est pas valable.
v1987:
--- Citation de: Tertuli@ le 21 novembre 2007 à 10:03:47 ---tiens j'avais oublie de poster ici. ca y est j'ai mon permis. depuis trois semaine en fait ;-)
mais je roule toujours pas car je dois attendre l'arrivée du permis en sous-pref pour faire l'échange :-(
et oui j'ai du garder mon permis et renoncer au permis provisoire car je bosse a l'étranger et celui -ci n'est pas valable.
--- Fin de citation ---
Ca doit etre frustrant de savoir qu'on l'a et qu'on peut pas utiliser sa moto....
PS: je vais bientot vous rejoindre, je m'inscrit la semaine apres noel (pour les sous de noel :cool2: :roll:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique