Divers > Fourre-tout !
Les motards du forum
loupine:
il me semble que les grand mere aime pas les motards :lol: http://img63.exs.cx/my.php?loc=img638&image=sanstitre3yw.png :moqueur3:
bosco 56:
Permis moto en 1981 et depuis toujours eu ds motos mais des tout terrains
je pratiquais l enduro
1er moto d enduro un 125 fantic cabalero
une 250 XR
une 500 XR
ensuite plusieurs 250 WR
j ai egalement eu quelque trails et routieres (600 XT et 600 XLR et une 900 BO, 900 XJ )pour mes deplacements routier
J ai arreté l enduro a cause de multiples probleme de genou
et actuellement j ai une 600 XJ
j ai une preference pour les vintages des annees 80
FRED
18Pouces:
Eh ben dites moi!!! Je ne savais pas qu'il y avait tant de motoristes (c'est comme ça qu'on dit???)
Loupine t'es limite là!!! :cry:
Arsouye:
Avé motards!
J'ai mon permis depuis 3 ans ma premiere monture était un Yam XT (qui roule toujours d'ailleur) puis recement une Suzette (Ah ma Suzett :oops: )
soit une SV650 en full tellement full que je l'ai envoyé dans un virage à carole où j'ai d'ailleur passé mon permis. Du coup bah Suzette n'avais rien mais moi c'était pas trop sa . Après un forcing de 4mois de mon entourage pour arreter l'arsouille :roll: j'ai donc vendu ma suzette à contre coeur (mais à un pote donc je la vois souvent :cool: )du coup jsui en Astra que je ne regrette pas du tout.
En tout cas les jours d'eclaircie je repense au virées que je vaisais au petit matin pour ne voir au bout de la route que le levé du soleil. Moment le plus magique de ma vie :oops: et du coup je pense que je vais me prendre une FMX de chez honda.
Voià. Pour l'histoire des autres c** en brèle, c'est une anécdocte qui m'est arrivée et à d'autre surment.
Mais quand je vois en IDF le nombre d'automobiliste qui renverse des motards dans le tord ou pas et qui se barre sans voir si le type allongé sur le sol va bien et quand je pense à mon accroc avec ma tuture, je me dit que nous vivons dans un monde où le mot civisme n'est que pour les livres
bricecom:
--- Citation de: 17Pouces ---Eh ben dites moi!!! Je ne savais pas qu'il y avait tant de motoristes (c'est comme ça qu'on dit???)
Loupine t'es limite là!!! :cry:
--- Fin de citation ---
On dit motards tout simplement ;-) et il a posté quoi Loupine ? J'ai pas l'image quand je clique sur le lien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique