Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

sebtek [Opel Astra Twintop 1,9 CDTI]

<< < (8/8)

magic:
dans l'eos tu as aussi l'intérieur cuir rouge  :bave2:

Stylewon:

--- Citation de: magic le 12 décembre 2006 à 19:08:30 ---dans l'eos tu as aussi l'intérieur cuir rouge  :bave2:

--- Fin de citation ---

et Beige, gris et noir  :colere7:

AstraTJ:

--- Citation de: sebtek le 12 décembre 2006 à 17:46:27 ---Au fait tu as présenté ta TT AstraTJ ? Je ne la trouve pas ...dans Votre Astra et vous

--- Fin de citation ---
:oops: Euh ... non. Comme j'avais plusieurs problème, j'attendais qu'ils soient résolus pour la présenter sur des côtés plus positifs
J'espère faire ça le WE prochain

AstraTJ:

--- Citation de: sebtek le 12 décembre 2006 à 14:34:51 ---Merci !
Il n'y a que deux couleurs de cuir disponible chez opel: noir ou marron.

Il n'y a pas de régle, tu prends la couleur d'intérieur que tu veux quelque soit la couleur de ta peinture!

Du beige serait le bien venu sur une noir sapphir par exemple  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
A vérifier, mais sur une fiche Opel qui date un peu, il y avait quelques couples interdits de couleur intérieur + couleur carrosserie, comme cuir brun avec carrosserie rouge piment ... et intérieur drap rouge avec toutes les carrosseries bleues et vertes.

En terme d'harmonie, il ne faut pas oublier les inserts (le long du tableau de bord, le long des portières, la console) qui, à ma connaissance, n'existent pour la TT qu'en couleur genre champagne ... qui ressemble à s'y méprendre à du PannaCotta  :cool2:

En ce qui concerne le souhait d'intérieur beige:
J'ai vu sur chez VW une EOS avec un intérieur tissus beige, j'ai trouvé ça pas très beau et, surtout, cela faisait très sale et vieilli sur ce VD qui n'avait que quelques mois.
Il y a aussi sur ce forum un topic où on discute d'un intérieur EOS cuir beige, cela ne paraissait pas terrible.

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 13 décembre 2006 à 11:55:52 --- :oops: Euh ... non. Comme j'avais plusieurs problème, j'attendais qu'ils soient résolus pour la présenter sur des côtés plus positifs
J'espère faire ça le WE prochain

--- Fin de citation ---
:combat2: :lol:
J'espère que tes problèmes vont tout de même s'arranger car tu as bien de la patience  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique