Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
sebtek [Opel Astra Twintop 1,9 CDTI]
sebtek:
Merci, oui les couleurs claires sont top! mais tout aussi salissantes que les sombres :cry:
Surtout en ce moment ...Même le karsher n'enlève pas tout ... une bonne éponge marche mieux !
Vous savez si Opel fait des lavages ? :cool2:
magic:
--- Citation de: Jordan le 12 décembre 2006 à 15:41:06 ---moi j'aime bien les intérieurs cuir rouge sur les cab...
--- Fin de citation ---
+1 :bave2:
--- Citation de: sebtek le 12 décembre 2006 à 17:37:53 ---Merci, oui les couleurs claires sont top! mais tout aussi salissantes que les sombres :cry:
Surtout en ce moment ...Même le karsher n'enlève pas tout ... une bonne éponge marche mieux !
Vous savez si Opel fait des lavages ? :cool2:
--- Fin de citation ---
oui rien de tel que l'éponde, ya pas mieux pour le lavage :cool4:
sebtek:
--- Citation de: AstraTJ le 12 décembre 2006 à 16:11:52 ---Bravo, elle est Tip Top dans cette livrée. :cool5:
Décidément, j'adooooorrrrrrrrre :love: les couleurs claires, un peu indéfinissables, multi-facettes et versatiles pour la TT :cool4:
--- Fin de citation ---
Au fait tu as présenté ta TT AstraTJ ? Je ne la trouve pas ...dans Votre Astra et vous
Jordan:
ma 206CC que je possedais étant plus jeune était de la même couleur que ta TT mais avec l'intérieure cuir noir et rouge...je l'adorais cet intérieur.
une petite photo de mon ancienne titine
sebtek:
Oui l'intérieur est top comme cela !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique