Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Boite à gant réfrigérée
oastra:
la clim n'est elle pas une clim réversible, c'est à dire que dans tous les cas il y a toujours un côté froid et l'autre côté chaud....
Si c'est le cas, l'arrivée d'air froid dans la boite à gant est toujours ventilé par le côté froid, alors que pour la température intérieure de la voiture, l'air vient soit du côté chaud (si on veut réchauffer) soit du côté froid (si on veut refroidir)..
Ca serait une possiblité.. on a quelqu'un de bon en clim qui pourrait nous dire si c'est le cas ici ? :bizarre2:
nighthawkii:
je crois que c'est juste un volet supplémentaire qui permet de faire entrer l'air dans la boite à gants, donc comme ca a été dit plus haut, si tu mets du chauffages et que tu actives la boite à gants réfrigérée, ca devrait donner du chaud dedans :roll:
18Pouces:
--- Citation de: oastra le 22 février 2006 à 20:14:15 ---Ca serait une possiblité.. on a quelqu'un de bon en clim qui pourrait nous dire si c'est le cas ici ? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ben Phil bosse dans la société qui fait les clim pour Opel...mais toujours pas de nouvelle suite aux grêves...
oastra:
--- Citation de: nighthawkii le 22 février 2006 à 20:17:08 ---je crois que c'est juste un volet supplémentaire qui permet de faire entrer l'air dans la boite à gants, donc comme ca a été dit plus haut, si tu mets du chauffages et que tu actives la boite à gants réfrigérée, ca devrait donner du chaud dedans :roll:
--- Fin de citation ---
C'est pas ce que j'ai compris dans les posts précédents:
--- Citation de: Billy ---J'ai testé. L'air est froid malgré que la clim souffle de l'air chaud à l'intérieur de la voiture.
Mon compresseur est sur eco pour le moment. J'ai également fait le test en réactivant le compresseur. L'air est alors encore plus froid dans la boite à gants.
--- Fin de citation ---
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 22 février 2006 à 22:42:54 ---Ben Phil bosse dans la société qui fait les clim pour Opel...mais toujours pas de nouvelle suite aux grêves...
--- Fin de citation ---
il y a pas qu'un seul équipementier qui fait des clims pour opel (GM plus généralement), il y a valeo, visteon, ... ;)
--- Citation de: oastra le 22 février 2006 à 22:52:23 ---C'est pas ce que j'ai compris dans les posts précédents:
--- Fin de citation ---
au temps pour moi, désolé :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique