Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Boite à gant réfrigérée

<< < (7/27) > >>

David91:

--- Citation de: BabyBoy le 16 février 2006 à 13:45:57 ---+1
D ailleurs par rapport au temps qu il fait il vaut mieux laisser au moins sur 1, car si on laisse sur 0 et qu on laisse les aeration c'est l air froid de dehors qui rentre donc il fait froid dans la voiture

--- Fin de citation ---

ben non parce qu'il est quand même chauffer par le chauffage... Le problème c'est surtout que comme la ventillation est arrêtée, la circulation d'air ne se fait plus et l'air de la voiture qui se refroidit n'est pas revouvellé par l'air chaud de la ventillation, si j'arrive à être clair dans mon explication...

18Pouces:
Oui oui mais je sens qu'on dévie un peu :mrgreen:

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 16 février 2006 à 14:55:10 ---Oui oui mais je sens qu'on dévie un peu :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Pardon mais je n'étais plus moi même ces derniers jours :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

diastrabreako:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester car nous sommes toujours en hiver et donc pas tellement besoin de boissons fraîches en ce moment  :moqueur1:

gtc170:
Pas mal un circuit séparé pour refrigérer une boite a gant.....!!! je ne pensais pas que c'etait aussi sophistiqué que ça....d'aprés ce que le mec d'Opel m'avait raconté c'est simplement la clim qui soufflait dans la boiboite..mais bon ..un PITI Figot aurait été parfait ...et ça aurait evité au matos autre que les bouteilles (CD...Apreil PHOTO ou autre d'étre réfrigéré.....).... :cool2:

a moins qu'il n'y ai que le compartiment du Haut de refrigéré ...mais comme la séparation n'est pas Hermétique... :cool2:

enfin merci de vos test.. :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique