Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Boite à gant réfrigérée
David91:
--- Citation de: Billy le 15 février 2006 à 15:49:54 ---J'ai testé. L'air est froid malgré que la clim souffle de l'air chaud à l'intérieur de la voiture.
Mon compresseur est sur eco pour le moment. J'ai également fait le test en réactivant le compresseur. L'air est alors encore plus froid dans la boite à gants.
Donc, ventillation séparée. Super non :roll:
--- Fin de citation ---
Ben c'est vraiment le minimum qu'on puisse attendre... sinon mieux valait ne rien faire...
Merci d'avoir testé :cool5:
oastra:
merci Billy
Peut etre qu'un posseseur de TIS (qui fonctionne) ou EPC pourrait nous dire d'où vient la durite qui arrive dans la boite à gants ?
En attendant qu'une revue technique soit publiée (j'en ai vu une sur ebay, mais je sais pas ce que ca vaut, et en plus c'est pas en francais.. pour de la meca ca doit etre dure à lire...)
18Pouces:
--- Citation de: Billy le 15 février 2006 à 15:49:54 ---J'ai testé. L'air est froid malgré que la clim souffle de l'air chaud à l'intérieur de la voiture.
Mon compresseur est sur eco pour le moment. J'ai également fait le test en réactivant le compresseur. L'air est alors encore plus froid dans la boite à gants.
Donc, ventillation séparée. Super non :roll:
--- Fin de citation ---
Merci Billy,
J'étais assez septique mais tu m'as convaincu :cool5:.
Question maintenant, Mais d'où vient cet air froid :?:
loupine:
:bizarre2: est ce que la Boite à gant réfrigérée c est pour tous les models enjoy,elegance,cosmo :?:
18Pouces:
Je crois qu'il faut avoir la Clim AUTO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique