Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Boite à gant réfrigérée

<< < (4/27) > >>

18Pouces:

--- Citation de: gtc170 le 13 février 2006 à 14:35:33 ---Salut la boite a gant refrigérée c'est simplement...un volet de communication avec la clim c'est a dire que la clim soufle aussi dans la boite a gant losque tu ouvre le volet  c'est pas un frigot indépendant...!! voila c'est ce que m'a expliqué le commercial d'OPEL... :cool2:

A++

--- Fin de citation ---
C'est effectivement ça :cool5:

J'ai testé hier soir et on sent le soufle de la clim dans la boite à gant, si la clim envoi de l'air chaud ben la boite sera chaude :bizarre1:

Le mot "Boite à gant réfrigérée" est un peu gros, et même un peu trompeur :combat1:

oastra:
tu as testé ?

parce que l'air qui arrive dans la boite à gants ne vient peut etre pas de la meme embouchure de la clim (un côté chaud, un côté froid) que l'air de l'habitacle.. l'hiver en particulier..

tu peux vouloir boire frais (pas forcement une biere, surtout pas au volant ;) l'hiver, lorsque dans ta voiture tu as mis par exemple 20 à 23°.

A controler quand même sur le terrain tout ca... parce qu'en théorie tout est possible et imaginable..

David91:

--- Citation de: oastra le 15 février 2006 à 10:55:04 ---tu peux vouloir boire frais (pas forcement une biere, surtout pas au volant ;) l'hiver, lorsque dans ta voiture tu as mis par exemple 20 à 23°.

--- Fin de citation ---

+1 surtout qu'en été tu mets même pas ta clim à 20-22 pas moins sinon quand il y a 35 dehors tu attrape la mort...

Et puis s'il fait la même température dans la voiture que dans la boite à gants, pourquoi mettre dans la boite à gants...

Vous allez me dire "oui mais la boite à gants et fermée, à l'abris du soleil donc plus frais que l'habitacle", mouais...

18Pouces:
C'est juste un volet qu'on ouvre ou qu'on ferme...ça voudrait dire que l'air soufle en continue et si c'est du froid, ben ça voudrait dire que le compresseur fonctionne tout le temps :bizarre1:

J'y crois pas trop! A mon avis c'est tout simple l'air de la clim qui est injecté dans la boite.

Billy:
J'ai testé. L'air est froid malgré que la clim souffle de l'air chaud à l'intérieur de la voiture.

Mon compresseur est sur eco pour le moment. J'ai également fait le test en réactivant le compresseur. L'air est alors encore plus froid dans la boite à gants.

Donc, ventillation séparée. Super non  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique