Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Le 1,7 CDTI est il aussi fiable qu'un moteur volkswagen

<< < (2/5) > >>

mars gsi:
en meme temp tu peu pas donner renault comme nom en terme de fiabiliter( c'est de la critique veridique connaissance de cause)

dens665:
Je c'est pas s'il est plus fiable qu'un tdi (bien que des turbo et moteur cassé sur tdi 115 ne sont pas rare) mais le 1,7 cdti ne fait pas parler de lui pourtant il est monté sur des corsa des astra et des meriva donc c'est un des plus fiable du marché automobile. De plus certain sont tombé en panne sèche de gasoil et ont redemarré sans souci ce qui est loin d'etre le cas de la majorité des diesel d'aujourd'hui (pompe grippé injecteur foutu etc...)

18Pouces:
Oui le 1.7 CDTI parait dans l'ensemble assez fiable, par contre le 1.7 DTI :bizarre1:

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 18 octobre 2006 à 07:30:10 ---Oui le 1.7 CDTI parait dans l'ensemble assez fiable, par contre le 1.7 DTI :bizarre1:

--- Fin de citation ---
C'est la meme base pourtant nan??

advdtoy:
si le 1.7 cdti ISUZU est aussi fiable que son ancetre le 1.5D turbo (et 1.7D turbo) ISUZU monté sur les anciennes génération d'OPEL, et bien je peux dire que c'est un moteur super fiable. Attention, je sais tres bien qu'il n'ont plus rien à voir l'un et l'autre, mais la je parle plutot de la fiabilité de ISUZU (marque japonaise), je connais un mécano OPEL et il m'a dit que les moteurs ISUZU sont les plus fiable de leur gamme. Pour info j'ai une vielle corsa 1.5D avec 260.000kms, et bien elle tourne nickel, demarre au quart de tour meme l'hiver, je bouffe un peu d'huile (1l tous les 5.000kms) mais je crois que c'est un joint spy coté boite. J'ai pas envie de tout démonter pour le changer car c'est une voiture de dépannage et qui a 14 ans. J'ai la voiture depuis cé 60.000 kms et en 200.000 kms j'ai jamais eu un seul souci, j'ai fais les entretiens régulier et c'est tout. Voila....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique