Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Le 1,7 CDTI est il aussi fiable qu'un moteur volkswagen
Tertuli@:
--- Citation de: 17Pouces le 18 octobre 2006 à 07:30:10 ---Oui le 1.7 CDTI parait dans l'ensemble assez fiable, par contre le 1.7 DTI :bizarre1:
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai sur ma corsa et pas de soucis pour le moment apres 160000km
little_buddha:
--- Citation de: SHoo7 le 17 octobre 2006 à 21:34:52 ---Ah... C'est une référence en terme de fiabilité VW?
J'ai appris un truc là... :lol:
--- Fin de citation ---
J'allais dire la même chose, VW est à des années lumière d'être une référence. Ils n'ont de la marque que l'image qu'ils ont conservée. VW - Audi = zut de luxe. Ce sont statistiquement les deux marques de voiture les plus chères à entretenir. Honnêtement, je déteste les marques françaises, mais je préfère encore rouler peugeot que VW ou Audi !
Mon père (adepte Opel) a acheté une polo pour sa femme, peu kilométrée, pensant bien faire. Plus jamais il ne s'y fera reprendre. La voiture n'a même pas 50000 kms et c'est une catastrophe à l'entretien, avec une finition lamentable pour le prix qu'elle est vendue. Mes Opel de plus de 200000 kms tournaient 10 fois mieux pour 10 fois moins cher d'entretien.
dens665:
J'ai eu deux 1.7 dti sur corsa et astra g jamais eu de souci avec je connais quelqu'un qui a un combo 1.7 di 260 000 km avec pas de souci.
magic:
--- Citation de: little_buddha le 18 octobre 2006 à 15:16:46 ---Mon père (adepte Opel) a acheté une polo pour sa femme, peu kilométrée, pensant bien faire. Plus jamais il ne s'y fera reprendre. La voiture n'a même pas 50000 kms et c'est une catastrophe à l'entretien, avec une finition lamentable pour le prix qu'elle est vendue. Mes Opel de plus de 200000 kms tournaient 10 fois mieux pour 10 fois moins cher d'entretien.
--- Fin de citation ---
d'accord mais celà peut arriver avec une opel ou autres marques aussi :cool2:
j'ai une golf 4 et je n'ai eu pour le moment aucun soucis avec :cool4:
18Pouces:
Ok ok, j'avais des fausses infos apparement :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique