Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
le doc: [Astra sport 1.9 l cdti 120 cv]
thenorth:
--- Citation de: le doc ---Alors en fait, j'ai eu un contact via le forum, puis un autre via mon boulot, puis un autre par connaissance, et encore un par ma concession !
Mais en fait, je n'ai jamais eu a l'afficher en quelque part, ils sont tous venus me contacter pour me l'acheter !
Sinon, je l'ai mise entre 17500 € et 18000 €, et j'ai une proposition à 17500 et une autre à 17800 !
--- Fin de citation ---
:cool:
tu penses la vendre quand ?
le doc:
--- Citation de: thenorth ---
--- Citation de: le doc ---Alors en fait, j'ai eu un contact via le forum, puis un autre via mon boulot, puis un autre par connaissance, et encore un par ma concession !
Mais en fait, je n'ai jamais eu a l'afficher en quelque part, ils sont tous venus me contacter pour me l'acheter !
Sinon, je l'ai mise entre 17500 € et 18000 €, et j'ai une proposition à 17500 et une autre à 17800 !
--- Fin de citation ---
:cool:
tu penses la vendre quand ?
--- Fin de citation ---
Ben j'aurais la GTC vers fin Juin, donc le premier qui vendra sa voiture pour pouvoir acheter la mienne aura gagné :cool2:
Car en fait, ils ont aussi une voiture a vendre, et donc, ça leur laisse un petit mois pour faire leurs affaires, sinon, au pir, ma concession me la reprend, mais ce serait balot car moi je gagne un peu plus en la vendant a un particulier, et si apres c'est la concession qui revend la mienne, elle sera encore plus cher pour des futurs acheteurs :oops: !!
Pourquoi tu connais quelqu'un..............??
thenorth:
--- Citation de: le doc ---
Ben j'aurais la GTC vers fin Juin, donc le premier qui vendra sa voiture pour pouvoir acheter la mienne aura gagné :cool2:
Car en fait, ils ont aussi une voiture a vendre, et donc, ça leur laisse un petit mois pour faire leurs affaires, sinon, au pir, ma concession me la reprend, mais ce serait balot car moi je gagne un peu plus en la vendant a un particulier, et si apres c'est la concession qui revend la mienne, elle sera encore plus cher pour des futurs acheteurs :oops: !!
Pourquoi tu connais quelqu'un..............??
--- Fin de citation ---
Non désolé..
astrapower59:
c'est sur Le doc qu'il vaut mieux la vendre à un particulier car à ton garage ils te la prendront toujours moins cher...normal, ils paient toute la main d'oeuvre pour la nettoyer, la réviser changer les pneus s'il faut et pour l'assurer un ou deux ans....donc pour eux ça coûte à la fin... :cool2:
deconinck:
C'est pour ca qu'ils baissent la reprise autant qu'ils peuvent pour pouvoir se faire un max une fois la voiture mise a la vente.
Donc le mieux, c'est de reussir à la vendre à un particulier comme ca tout le monde est gagnant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique